Marilyn Manson est accusé d'avoir violé l'actrice Ashley Morgan Smithline pendant qu'elle dormait : Il est le "monstre le plus terrifiant du monde"

à 19 h 03 min
Lecture 3 min.

Une ancienne petite amie de Marilyn Manson a détaillé les abus sexuels et les tortures qu’elle aurait subis aux mains du chanteur, le qualifiant de “monstre”.

Avertissement sur le contenu : Cet article contient des descriptions d’agressions et de violences sexuelles présumées.

Dans une interview accordée au magazine People, Ashley Morgan Smithline affirme que Manson l’a torturée et abusée pendant une relation de deux ans qui a débuté en 2010.

Le mannequin et acteur, qui a initialement désigné Manson comme son agresseur sur Instagram en février, a accusé le chanteur de l’avoir violée à plusieurs reprises, y compris lorsqu’elle était inconsciente et “attachée”. Elle affirme que son nez a été cassé lors d’une agression sexuelle.

Smithline a déclaré :

Il y avait tellement d’abus. Il a fait tellement de choses… même juste enfoncer son poing dans ma bouche, cela aurait pu me tuer… mettre l’oreiller sur mon visage un peu trop longtemps.

Smithline a allégué que le chanteur l’a également fouettée et coupée, notamment en gravant ses initiales sur sa cuisse à l’aide d’un couteau orné d’une croix gammée.

Smithline a comparé cette relation à une secte, affirmant avoir subi un “lavage de cerveau” de la part du chanteur, qui, selon elle, l’a privée de sommeil, lui a fait boire son sang dans le cadre d’un “pacte de sang” et l’a emprisonnée dans une boîte en verre plus de 100 fois.

J’avais peur pour ma vie à chaque moment où j’étais avec lui, mais j’avais surtout peur qu’il se débarrasse de moi et trouve quelqu’un d’autre. Et ça, c’est vraiment malsain… c’est du lavage de cerveau très avancé.

Le camp de Manson a démenti les affirmations de Smithline via une déclaration à People :

Il y a tellement de mensonges dans ses affirmations que nous ne saurions pas par où commencer pour y répondre. Cette relation, dans la mesure limitée où c’était une relation, n’a pas duré plus d’une semaine.

La semaine dernière, une autre des accusatrices de Manson, l’actrice de Game Of Thrones Esme Bianco, a poursuivi le chanteur pour viol, agression sexuelle et trafic de personnes. Bianco a également désigné le manager de Warner, Tony Ciulla, et sa société Ciulla Management, comme défendeurs dans la plainte déposée devant un tribunal américain du district central de Californie.

L’action en justice déclare :

M. Warner a utilisé des drogues, la force et des menaces de force pour contraindre Mme Bianco à des actes sexuels à de multiples occasions. M. Warner a violé Mme Bianco en mai 2011 et aux alentours de cette date.

L’avocat de Manson a qualifié les accusations de Bianco de “manifestement fausses”.

Plusieurs autres femmes ont accusé Manson d’abus, notamment l’actrice Evan Rachel Wood.

Smithline a dit :

J’ai créé des liens avec les cinq filles principales qui sont passées par là, et nous avons trouvé une grande force dans notre unité. Nos histoires sont identiques, c’est dégoûtant.

Vidéo de People :

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif