Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le Bloodstock Open Air annonce 19 groupes supplémentaires pour l'édition de 2021 !

à 14 h 37 min
Lecture 2 min.
Le Bloodstock Open Air annonce 19 groupes supplémentaires pour l'édition de 2021 !
©AMUST4MUSIC Ltd

Le Bloodstock Open Air a annoncé 19 groupes supplémentaires pour l’édition de cette année, qui se déroulera au Catton Hall en Angleterre du 11 au 15 août. Le dimanche soir, la scène Sophie sera envahie par les métalleux de Nottingham, Evil Scarecrow, qui rejoindront une affiche comprenant Devin Townsend, Kreator et Judas Priest.

Les membres de Evil Scarecrow ont déclaré :

Nous n’avons pas joué depuis un an – pas même une répétition. Nous avons fermé et abandonné notre salle de répétition. Notre van est en train de prendre la poussière au fond d’une allée. Nous avons deux nouveaux membres avec lesquels nous n’avons jamais joué. L’un d’eux était notre machiniste principal pour lequel nous n’avons toujours pas trouvé de remplaçant. En fait, Evil Scarecrow est actuellement inconscient, en stase, flottant dans le vide intersidéral jusqu’à ce que nous puissions sortir de la ceinture de radiations de Van Allen, pleine de maladies.

Ils ont poursuivi :

Le vaisseau de sauvetage, Bloodstock, est arrivé et nous a réveillés pour nous demander si nous voulions sortir et jouer. On a marmonné : “Non. Pas maintenant. Nous avons encore sommeil”. Il est revenu avec une tasse de thé et un sandwich au bacon et a murmuré : “C’est pour la tête d’affiche de la scène Sophie”. “Putain de merde !”. Donc, nous sommes revenus à la vie ! On a dépoussiéré nos accessoires et on pourrait même faire une ou deux répétitions. Donc, si vous voulez voir le concert le plus désordonné et le moins bien préparé de tous les temps, rejoignez-nous ! Nous ne pouvons pas vous promettre notre performance habituelle parfaitement huilée… Mais nous promettons d’apporter la plus grande, la plus désordonnée et la plus stupide des fêtes.

Les groupes suivants ont également été annoncés : Broken Jaw, Colpocleisis, Devilfire, Grey Stag, Hanowar, The Injester, South Of Salem, Son Of Boar, Wired, This Is Endless Fellowship, Sorceress Of Sin, Frozen In Shadows, Hybridize, Strangle Wire, Words That Burn, Deitus et Ghosts Of Atlantis.

Affiche du Bloodstock 2021 :

Le Bloodstock Open Air annonce 19 groupes supplémentaires pour l'édition de 2021 !
© AMUST4MUSIC Ltd

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : kerrang.com