Tommy Lee, membre du Mötley Crüe, a maintenant un nouvel endroit où habiter. Il s’agit d’une modeste propriété de 400 mètres carrés, d’une valeur de 4,1 millions de dollars, à Brentwood, en Californie.
Des photos de la propriété sont disponibles ci-dessous.
L’agence immobilière The Agency a décrit la nouvelle résidence de Tommy Lee comme un “sanctuaire moderne d’inspiration japonaise”. La maison compte quatre chambres et trois salles de bains, avec des fenêtres panoramiques et des boiseries artisanales. L’espace totalement ouvert donne accès à une piscine avec cascades, une terrasse pour les repas, un espace barbecue et une cabane de jardin. Il y a également une cour de jardin, un bassin koi, un salon de thé japonais et une chambre-bureau avec un escalier en colimaçon menant à une immense salle polyvalente qui, comme le suggère l’annonce, pourrait être utilisée pour faire du yoga ou de l’expression artistique.
L’année dernière, Tommy Lee a laissé libre cours à son amour pour le Hip-Hop et la musique électronique dans son troisième album solo, Andro. Il a joué de la batterie, produit et chanté sur tous les titres, tout en invitant divers chanteurs à collaborer avec lui, dont Post Malone et Josh Todd de Buckcherry.
À propos de sa musique solo, il a déclaré à Classic Rock l’année dernière :
Je l’ai fait écouter à Nikki et il a adoré. Il m’a dit : “Super boulot, mec”. Les deux autres, Vince et Mick, ce n’est probablement pas leur tasse de thé. Quand on est dans les coulisses, ils me mettent toujours le plus loin possible, parce que j’ai une putain de sono digne des plus grands clubs dans ma loge et je mets toujours de la musique de dingue. Ils disent : “Mettez-le tout au fond du couloir. On ne veut pas l’entendre”.
Photos de la ZenHouse par The Agency :







