Rammstein met ses albums d'or et de platine aux enchères au profit de plusieurs organisations caritatives

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Rammstein annule sa tournée des stades européens de 2020
© Jens Koch

Les membres de Rammstein vont mettre aux enchères certains de leurs albums d’or et de platine au profit de plusieurs organisations caritatives.

Les recettes de ces ventes aux enchères, au cours desquelles le groupe mettra en vente chaque article un par un plutôt que tous en même temps, serviront à aider des causes locales et mondiales, allant du logement pour les enfants et les personnes dans le besoin à la conservation de la forêt tropicale et aux travailleurs dans des dizaines de carrières qui ont toutes été gravement touchées par la pandémie de coronavirus.

Le groupe a déclaré dans un communiqué :

Rammstein met aux enchères ses albums d’or et de platine pour une bonne cause. Classées par ordre chronologique, les plaques de certification seront mises aux enchères dans les mois à venir. À chaque fois, des organisations différentes bénéficieront de ces dons.

Le guitariste Paul Landers est le premier à mettre aux enchères l’un de ses trophées, offrant aux fans une chance d’acquérir la certification platine pour le premier album de 1995, Herzeleid, que Rammstein décrit comme “l’une des premières récompenses de l’histoire du groupe”.

Sur le site web caritatif de Rammstein, les quatre organisations suivantes sont répertoriées :

  • The Albert Schweitzer Children’s Village
  • #AlarmstufeRot
  • The Amazon Conservation Team
  • Berliner Stadtmission

Pour en savoir plus sur la vente aux enchères et pour enchérir vous-même sur un ou plusieurs articles disponibles, rendez-vous sur www.rammstein.charity/intro.

Rammstein prépare actuellement un nouvel album enregistré pendant la pandémie. Sa sortie devrait offrir aux membres du groupe l’occasion de réapprovisionner leur collection personnelle de récompenses en or et en platine.

Post de Rammstein :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal