Clown de Slipknot "essaie encore de trouver la cohérence" entre les nouvelles chansons que le groupe est en train d'écrire

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Shawn "Clown" Crahan de Slipknot lance un concours de masques & le site du Knotfest annonce ses prochaines diffusions
© Epsilon, Getty Images

Le percussionniste de Slipknot, M. Shawn “Clown” Crahan, et Murphy Quint, le distillateur en chef de Cedar Ridge Winery & Distillery, ont récemment répondu à un certain nombre de questions soumises par les membres du fan club du groupe, Outside The 9. La quatrième partie de la session de questions-réponses est disponible ci-dessous.

Interrogé sur la direction artistique de Slipknot pour l’avenir, Crahan a répondu :

Personnellement, je passe beaucoup de temps à observer la société, les gens, et ce qu’ils font. Et quand vous faites ça, de manière décontractée, les choses commencent à se connecter les unes aux autres. Mais si vous forcez les choses, vous ne pouvez pas les faire se mélanger. Cela dit, si vous êtes conscient et attentif, ces observations peuvent se transformer en un album dans un an. La direction d’un album est toujours liée à ce qui se passe dans le monde.

Il a poursuivi :

En ce moment, nous sommes en train d’écrire, et j’essaie encore de trouver la cohérence entre les chansons et de comprendre où nous allons ; ce n’est pas encore tout à fait ça. Nous avons un plan, mais tous les signes ne pointent pas encore dans la même direction précise.

En octobre dernier, Crahan a confirmé que Slipknot avait utilisé une partie du temps d’arrêt pendant la crise du coronavirus pour travailler sur de nouvelles musiques.

Le dernier album de Slipknot, We Are Not Your Kind, est sorti en août 2019. Le disque s’est hissé à la première place du Billoard 200, avec 118 000 unités équivalentes à un album enregistrées au cours de la première semaine de parution (dont 102 000 ventes d’albums traditionnels). Il convient de noter que tous les fans qui ont acheté un billet pour le Knotfest Roadshow 2019 ont reçu une copie de WANYK. Cette tactique commerciale s’est trouvée être très efficace pour augmenter les ventes, et a grandement profité au groupe.

Vidéo de Slipknot :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net