Dino Cazares ne comprend pas pourquoi Burton C. Bell a essayé de "saboter" Fear Factory après son départ

à 10 h 15 min
Lecture 2 min.
Dino Cazares de Fear Factory publie une déclaration sur le départ de Burton C. Bell : "Le départ du martyr aux poumons secs"
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Dans une nouvelle interview avec Aftershocks TV, le guitariste de Fear Factory, Dino Cazares, a été interrogé sur la raison pour laquelle l’ancien chanteur du groupe, Burton C. Bell, a apparemment essayé de “saboter” les efforts de Dino pour terminer l’opus de 2017 qu’ils ont enregistré ensemble.

Cazares a répondu :

C’est quelque chose que je n’ai pas compris. Si tu veux abandonner, alors ok, abandonne. Mais n’essaie pas de saboter le groupe.

Il a poursuivi :

C’est quelque chose que je n’ai pas compris. Je ne sais pas pourquoi il s’est comporté comme une ex-petite amie vindicative ; il semblait être très vindicatif. Et j’étais comme, “Ok. D’où vient cette haine ?”. Il ne m’a pas parlé depuis trois ans, alors je ne sais pas – je ne sais vraiment pas. Je ne peux pas entrer dans sa tête et savoir ce qu’il a pensé. Je ne peux me baser que sur ce qu’il a dit dans les médias et sur ce qu’il a essayé de me faire.

Il a conclu en disant :

Je ne sais pas comment répondre à cette question, à part dire que ce qu’il a fait était plutôt tordu. C’est presque comme, “Si je ne peux pas l’avoir, personne ne peut l’avoir”.

Le mois dernier, Fear Factory a sorti sa première nouvelle chanson en plus de cinq ans, Disruptor. Ce titre figurera sur le prochain album du groupe, Aggression Continuum, prévu pour le 18 juin via Nuclear Blast Records.

Aggression Continuum met en vedette le guitariste, auteur-compositeur et cofondateur Dino Cazares, le batteur Mike Heller, et l’ancien chanteur, parolier et cofondateur Burton C. Bell. L’album a été produit et enregistré par Damien Rainaud (Dragonforce, Once Human), avec les claviers d’Igor Khoroshev (ex-Yes), et les talents de programmation de Rhys Fulber (Front Line Assembly), collaborateur de longue date. Aggression Continuum a été mixé par le producteur Rock et Metal de renom Andy Sneap (Megadeth, Killswitch Engage, Trivium), qui a également mixé le précédent album de Fear Factory, Genexus en 2015.

Interview de Dino Cazares pour Aftershocks TV :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal