Un enfant pleure après avoir été remarqué par James Hetfield à un concert de Metallica

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Une vidéo a refait surface, montrant un petit garçon pleurant après avoir été remarqué par James Hetfield lors d’un concert de Metallica.

Dans cette vidéo, un jeune garçon se trouve dans ce qui semble être le premier rang d’un concert avec son père. Il tient un grand drapeau britannique avec Metallica écrit sur le devant, donc il est certainement un grand fan.

Les deux se tiennent patiemment debout, jusqu’à ce que l’on voit leurs visages se remplir d’excitation. Ils se mettent à crier pour appeler Hetfield, qui passe devant la caméra et se tourne vers le garçon. L’enfant est tellement heureux d’avoir été remarqué par le frontman qu’il se tourne vers son père avec un énorme sourire, avant de se mettre à pleurer.

Au fur et à mesure que la vidéo défile, on peut voir l’enfant essayer de se ressaisir, mais il n’arrive pas à se débarrasser de l’émotion qui le submerge et il continue à pleurer. Hetfield a vraiment illuminé la journée de ce garçon, et peut-être même sa vie, juste en le reconnaissant.

Regardez la vidéo ci-dessous !

Le clip a été initialement posté en 2018 sur Daily Motion, mais a depuis été reposté sur la page Facebook de Jeff Ament’s Army. Il a obtenu 530 000 vues depuis qu’il y a été posté le 17 avril, donc il fait manifestement à nouveau le tour de la toile.

Nous espérons que le garçon a conservé son amour pour Metallica, et le Metal en général. Tôt ou tard, il aura l’occasion de les revoir en concert.

Vidéo :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal