La chaîne YouTube de Stevie T a été piratée et supprimée

à 19 h 22 min
Lecture 2 min.
La chaîne YouTube de Stevie T a été piratée et supprimée

Le YouTuber Metal et djentyboi humoristique Stevie T a vu toute sa vidéothèque supprimée par un hacker, qui a pris le contrôle de sa chaîne et lancé un livestream au sujet de la cryptomonnaie.

Les fans de Stevie T ont remarqué le piratage en temps réel, la photo de profil du YouTuber ayant brusquement changé pour le logo de Binance, une plateforme d’échange de cryptomonnaie populaire. Le pirate a ensuite commencé à streamer une vidéo mettant en scène le fondateur et PDG de Binance, Changpeng Zhao (alias CZ). Les fans de Stevie T ont commencé à signaler la chaîne, qui a finalement été retirée de YouTube.

Tout récemment, Stevie T a ouvert un compte Twitter pour informer ses fans du piratage.

Ma chaîne a été supprimée. La menace de piratage a donc été éliminée. Il faut juste attendre que ma chaîne soit récupérée. MERCI à tous ceux qui ont retweeté ! #SaveStevieT JE VOUS AIME TOUS !

En contact avec YouTube, Terreberry a été informé que l’intégralité de sa chaîne YouTube pouvait être récupérée. Malheureusement, les hacks ne sont pas rares sur YouTube et la plateforme traite assez fréquemment des redémarrages de chaînes.

Restez à l’écoute pour le retour de la chaîne de Stevie T dans un avenir proche.

Posts de Stevie T :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com