Ozzy Osbourne est "heureux" que le Rock and Roll Hall Of Fame honore le "génie" de Randy Rhoads !

à 11 h 20 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne est "heureux" que le Rock and Roll Hall Of Fame honore le "génie" de Randy Rhoads !
© Kevin Winter / Fin Costello, Getty Images

Ozzy Osbourne a exprimé sa joie à propos de l’intégration de Randy Rhoads au Rock and Roll Hall of Fame en 2021.

Lors d’un entretien avec Sal Cirrincione de Premiere Networks, Ozzy Osbourne a déclaré :

Je suis tellement heureux que le génie de Randy [Rhoads], que nous avons tous compris dès ses débuts, soit enfin reconnu et honoré comme il se doit. J’aurais aimé qu’il soit là pour recevoir ce prix et que nous puissions tous fêter ça ensemble. C’est vraiment formidable que la famille, les amis et les fans de Randy puissent le voir honoré de cette manière.

Après avoir commencé sa carrière au sein de Quiet Riot, Randy Rhoads est devenu le guitariste d’Ozzy Osbourne en 1979. Il a contribué à deux des plus célèbres albums solo d’Ozzy : Blizzard of Ozz (1980) et Diary of a Madman (1981). Au fil du temps, Randy s’est révélé être l’un des plus grands guitaristes Rock de son époque, avec un style de jeu singulier qui a influencé des générations entières de musiciens. Il est mort tragiquement dans un accident d’avion en 1982, à seulement 25 ans.

Ozzy Osbourne, quant à lui, a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 2006 en tant que membre de Black Sabbath. Désormais, Randy sera lui aussi honoré, en recevant officiellement un Musical Excellence Award cette année.

Ozzy n’est pas le seul rockeur heureux de voir son ancien camarade de groupe honoré. Dave Grohl (les Foo Fighters font également partie des lauréats du RHOF de 2021) a aussi exprimé sa joie lors d’un entretien avec Rolling Stone :

J’ai appris la nouvelle et je suis vraiment heureux pour Ozzy. Je suis sûr qu’Ozzy est en train de passer une journée très riche en émotions.

De même, Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, a rendu un hommage à Randy Rhoads :

Félicitations à Randy Rhoads pour son intronisation au Rock [and Roll] Hall [Of Fame]. C’était un talent inégalé qui combinait naturellement des riffs intemporels, une maîtrise technique et une puissance Rock brute. J’avais son poster sur mon mur lorsque je m’entraînais 8 heures par jour. C’était un musicien extraordinaire. C’est un honneur bien mérité.

Ozzy Osbourne – Mr. Crowley (Live, 1981) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal