Misha Mansoor de Periphery présente la première chanson de son premier album solo sous le nom de Bulb

à 11 h 36 min
Lecture 2 min.
Misha Mansoor de Periphery présente la première chanson de son premier album solo sous le nom de Bulb
© Ekaterina Gorbachva

Le guitariste de Periphery, Misha Mansoor, a annoncé que son premier album solo, Moderately Fast, Adequately Furious, sortira le 16 juillet.

Il sera publié sous le nom de Bulb, son pseudonyme de toujours, via le label 3DOT Recordings de Periphery. Pour l’instant, vous pouvez déjà découvrir la vidéo du premier single, Parabolica, plus bas.

Mansoor lui-même a commenté :

Les gars, je ne peux pas vous dire à quel point je suis excité et à quel point c’est cathartique de pouvoir enfin sortir mon premier album solo. Moderately Fast, Adequately Furious m’a techniquement pris 15 ans à terminer, donc votre patience a été appréciée.

Il a ajouté :

Il était important que je me sente vraiment heureux avec ce premier album de Bulb, et je peux dire que j’ai finalement composé quelque chose dont je suis fier. Cet album représente quelque chose d’important pour moi, et c’était à la fois le motif et le but de sa création et de sa réalisation. Cela dit, j’espère que vous l’apprécierez aussi !

Les pré-commandes sont disponibles via le lien suivant : https://lnk.to/bulb-moderatelyfast-adequatelyfurious

Artwork de Moderately Fast, Adequately Furious :

Misha Mansoor de Periphery présente la première chanson de son premier album solo sous le nom de Bulb

À lire aussi : Gary Holt, le guitariste de Slayer et Exodus, arrête de boire de l'alcool : "L'alcool s'est infiltré dans mon esprit"

Tracklist de Moderately Fast, Adequately Furious :

01. Unleash the Pwnies Redux
02. Echo Teuffel
03. Breeze Redux
04. Parabolica
05. Two Brothers
06. Far Too High (feat. Axel Mansoor)
07. Füf Redux
08. Press Enter Redux
09. Upload Apathy
10. Download Happiness
11. And Yet, This Man Will Soar

Bulb – Parabolica :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.