Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Les ventes de t-shirts Tiny Hot Topic B*tch de Paramore ont permis de récolter 45 000 dollars pour une salle de concert

à 13 h 38 min
Lecture 3 min.
Les ventes de t-shirts Tiny Hot Topic B*tch de Paramore ont permis de récolter 45 000 dollars pour une salle de concert
© Frazer Harrison, Getty Images / Hot Topic / Paramore

Paramore est l’un des nombreux groupes qui ont défendu l’Exit/In, une salle de concert de Nashville, lorsque l’incertitude régnait sur son avenir.

Le groupe a mis en vente au début de l’année un t-shirt portant l’inscription “Tiny Hot Topic Bitch”, qui correspond à la description du compte Twitter de Hayley Williams, permettant de récolter 45 000 dollars pour les efforts destinés à l’achat du terrain où se trouve actuellement le club.

Le club familial Exit/In en est à sa cinquantième année d’existence et, au début de l’année, il a été révélé que la propriété sur laquelle se trouve le club avait été cédée à une société connue pour la construction d’hôtels de luxe. Les artistes ont commencé à soutenir le club alors que les propriétaires cherchaient à faire une offre pour acheter le terrain afin que le lieu puisse être géré selon leurs conditions.

En avril, le fondateur d’Adventurous Journeys, Ben Weprin, a révélé dans une déclaration que le promoteur n’avait jamais eu l’intention d’utiliser l’espace pour autre chose que le maintien de la salle de Music City, pièce maîtresse du “Rock Block” de Nashville, dans son état actuel. Ils ont également ajouté que l’une de leurs premières actions en tant que propriétaires du terrain a été de demander l’ajout d’Exit/In au Registre national des lieux historiques afin que personne ne puisse jamais modifier ou changer la salle.

Cela dit, les propriétaires d’Exit/In, Chris et Telisha Cobb, ont réitéré leur désir d’acheter la propriété et ont fait savoir que les fonds collectés sur leur compte GoFundMe seraient utilisés pour faire la meilleure offre possible aux promoteurs. Si cette offre s’avérait infructueuse, l’argent servirait à aider d’autres salles indépendantes à Nashville et dans le reste du pays.

Dans un message partagé par Paramore sur ses réseaux sociaux à propos des ventes de t-shirts Tiny Hot Topic Bitch, la famille Cobb a déclaré :

Wow, je suis stupéfait ! Merci à vous tous et à Hayley pour l’intention, le geste et la réalisation d’un tel projet ! Cela signifie vraiment beaucoup pour nous. Nous travaillons à la réouverture et nous avons pu réengager toute l’équipe à temps plein. Tout le monde a commencé hier et j’ai partagé cette information lors de notre première réunion depuis plus d’un an. Votre générosité a été très émouvante pour toute l’équipe.

Réitérant leur objectif, ils ont ajouté :

Notre intention et notre message essentiels sont de maintenir l’indépendance d’Exit/In. Il doit rester indépendant pour servir au mieux la classe ouvrière créative de Nashville. Tels sont nos messages fondamentaux à l’heure actuelle. Comme indiqué sur le GoFundMe, si notre achat n’aboutit pas, les fonds collectés seront reversés à la Music Venue Alliance Nashville pour #Keep615Live et à la National Independent Venue Association afin qu’elles puissent continuer à se battre pour #SaveOurStages.

Paramore a sorti son dernier album en 2017, After Laughter. Au cours de l’année dernière, Hayley Williams a présenté ses premières chansons en solo. Cependant, en février de cette année, Williams a confirmé qu’elle était “prête pour le prochain album de Paramore”.

Post de Paramore :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Paramore
Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Paramore
L'actu Rock