Sam Carter de Architects chante le nouveau thème de Final Fantasy XIV : Endwalker

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
10 chansons Metal & Rock poignantes dédiées à une personne décédée

L’année 2021 continue d’être une période faste pour Architects, le frontman Sam Carter ajoutant à son palmarès le fait de chanter sur un nouveau thème de jeu vidéo.

Carter a chanté le thème de la prochaine extension du jeu Final Fantasy.

Le thème lui-même commence de manière sombre et mélancolique, et monte en intensité, Carter offrant un chant plus haletant et hypnotique avant que les choses ne commencent à s’accélérer. À la fin, on retrouve une voix plus pleine et complète qui donne aux auditeurs un large aperçu de son registre.

Vous pouvez écouter la piste musicale épique qui accompagne l’action dans le trailer du jeu ci-dessous.

Le compte Twitter de Final Fantasy XIV a publié le message suivant, accompagné d’un graphique indiquant la participation de Carter :

Que pensez-vous de ce superbe chant dans la bande-annonce ? Le thème de #Endwalker a été interprété par Sam Carter de @ArchitectsUK.

Ce à quoi Carter a répondu :

Je suis vraiment fier d’avoir participé à ce projet.

Final Fantasy XIV : Endwalker arrivera le 23 novembre, mais pour l’instant, vous pouvez déjà écouter Carter chanter sur le trailer du jeu via la vidéo promotionnelle ci-dessous.

Architects a sorti son nouvel album, For Those That Wish to Exist, fin février. Ce disque contient les singles Animals, Black Lungs, Dead Butterflies et Meteor.

Post de Sam Carter :

À lire aussi : "C'était fantastique de voir les nouveaux groupes qui émergeaient" ; Geezer Butler de Black Sabbath donne son avis sur l'ère du nu metal et fait l'éloge de Slipknot et Fear Factory

Trailer de Final Fantasy XIV : Endwalker :

Source : loudwire.com