La mémoire de Chuck Schuldiner (Death) honorée par la nouvelle guitare Stealth de B.C. Rich !

à 10 h 09 min
Lecture 2 min.

B.C. Rich a annoncé la création de la guitare Chuck Schuldiner Stealth. Dans les moindres détails, la société a apporté le plus grand soin à la création de cette guitare, qui rend hommage à l’héritage de la légende de Death et à son influence majeure sur le Death Metal.

Chuck Schuldiner a joué sur plusieurs modèles B.C. Rich au cours de sa carrière. Le plus emblématique étant sans aucun doute la guitare noire Stealth. Dans un style révolutionnaire, Chuck a créé de nombreux riffs féroces sur ses guitares B.C. Rich, qui l’ont propulsé au rang d’icône du Metal.

Il y aura deux versions disponibles pour les fans de Chuck : la production américaine et l’importation coréenne. Les deux seront disponibles en août.

Chuck Schuldiner est décédé le 13 décembre 2001 après avoir lutté contre un gliome protubérantiel infiltrant, un type rare de tumeur cérébrale.

Ces dernières années, la discographie mythique de Death a été rééditée dans son intégralité via Relapse Records.

Relapse Records a publié le tout premier livre de tablatures pour guitare de Death, comprenant 21 chansons classiques de la discographie du groupe. Le livre, qui comprend la notation musicale classique ainsi que la tablature, est également accompagné de versions numériques de tous les morceaux.

Post de B.C. Rich :

À lire aussi : "Il est sobre et clean" ; Zoltan Bathory de Five Finger Death Punch parle de la sobriété de Marilyn Manson à l'approche d'une tournée commune

Death – The Sound Of Perseverance :

Source : blabbermouth.net