Le trio de sœurs The Warning sort une nouvelle chanson Rock percutante, Choke

à 17 h 20 min
Lecture 1 min.
Le trio de sœurs The Warning sort une nouvelle chanson Rock percutante, Choke

Le trio de soeurs Rock ‘N’ Roll, The Warning, a sorti une toute nouvelle chanson percutante intitulée Choke, accompagnée d’un clip vidéo captivant.

Originaire de Monterrey, au Mexique, The Warning est composé des sœurs Daniela Villarreal à la guitare et au chant, Alejandra Villarreal à la basse et au piano et Paulina Villarreal à la batterie. Non seulement c’est un trio de sœurs, mais c’est aussi un power trio. Choke est un hymne puissant avec un refrain contagieux.

Le groupe a partagé dans un communiqué de presse :

Choke est une chanson qui parle de se noyer dans ses sentiments et d’arriver à les assumer. L’enregistrer avec David Bendeth (alors qu’il était en quarantaine !) a été une expérience incroyable et il a vraiment travaillé avec nous pour donner vie à la chanson.

Découvrez la vidéo de leur nouveau single, Choke, ci-dessous !

Du reste, en août dernier, les sœurs Villarreal ont annoncé qu’elles avaient signé pour 5 albums chez Lava/Republic Records.

The Warning – Choke :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock The Warning