Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

School Of Rock ouvre sa première école en Europe !

à 15 h 45 min
Lecture 3 min.
School Of Rock ouvre sa première école en Europe !
© School Of Rock

School Of Rock, leader dans le domaine de l’éducation musicale basée sur les concerts, a annoncé l’ouverture d’une école à Madrid, en Espagne, la première en Europe. Paulo Portela, représentant de School Of Rock au Brésil, en Espagne et au Portugal, ouvrira 28 écoles en Espagne et au Portugal au cours des 10 prochaines années.

Rob Price, le PDG de School Of Rock, a déclaré à ce sujet :

Nous sommes ravis que School Of Rock arrive enfin en Europe et contribue à soutenir la prochaine génération d’artistes. Paulo Portela a déjà eu un impact positif sur les étudiants au Brésil, et avec son dévouement à l’esprit de School Of Rock, il est la personne idéale pour mener à bien cette nouvelle aventure en Espagne et au Portugal.

La nouvelle école, située à Pozuelo de Alarcón, sera la propriété de Luigi Lubelli, de son épouse Cristina Fernández et de ses frères Ángel, Marcos et Alfonso.

Fernando Augusto, le PDG de School Of Rock Espagne, a déclaré :

Il s’agit de la première des 20 écoles qui doivent ouvrir prochainement en Espagne. Nous sommes enthousiastes quant à l’impact qu’aura School Of Rock en Espagne et auprès des familles européennes.

Luigi Lubelli, quant à lui, a déclaré :

Nous avons choisi de lancer School Of Rock [en Espagne] parce que c’est l’occasion de gérer une entreprise prospère et, en même temps, d’avoir un réel impact dans la vie d’enfants et d’adultes. Nous sommes ravis d’apporter ce programme d’éducation musicale basée sur les concerts en Espagne.

L’ouverture de l’école de Madrid marque le 15e pays à accueillir School Of Rock. Il y a actuellement 291 écoles “School Of Rock” ouvertes et en activité dans 11 pays ; dont les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Brésil, le Pérou, le Chili, l’Afrique du Sud, l’Australie, les Philippines, le Paraguay et l’Espagne. School Of Rock ouvrira des écoles à Taïwan, en Irlande, en Colombie et au Portugal dans le courant de l’année.

School Of Rock offre aux étudiants de tous âges un environnement d’apprentissage passionnant et attrayant pour prendre des cours de guitare, de batterie, de basse, de clavier et de chant. S’inspirant de tous les styles de Rock ‘N’ Roll, les étudiants de School Of Rock apprennent la théorie et les techniques à travers les chansons d’artistes légendaires tels qu’Aretha Franklin, Lenny Kravitz ou encore Led Zeppelin.

School Of Rock s’appuie en partie sur la participation de légendes actuelles du Rock telles que le chanteur Vince Neil de Mötley Crüe qui a surpris les élèves de School Of Rock à Franklin, dans le Tennessee, en avril dernier et les a tous invités à participer à un concert lors de la première édition du Big Machine Music City Grand Prix en août de cette année.

Grâce à l’approche brevetée de l’école, basée sur les concerts, des élèves du monde entier ont développé des compétences techniques avancées et de l’assurance sur scène. Certains d’entre eux ont décroché des contrats avec des géants de l’industrie musicale tels que American Idol, The Voice ou Broadway.

Pour plus d’informations sur School Of Rock, rendez-vous sur Schoolofrock.com.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock
Source : blabbermouth.net