Dino Cazares, de Fear Factory, se souvient d'avoir embrassé l'actrice Dana Plato : "On avait formé un lien"

à 16 h 41 min
Lecture 3 min.
Dino Cazares, de Fear Factory, se souvient d'avoir embrassé l'actrice Dana Plato : "On avait formé un lien"

Lors d’une apparition dans un récent épisode du podcast The Ex-Man, le guitariste de Fear Factory, Dino Cazares, a raconté une rencontre qu’il a eue en 1985 ou 1986 avec l’actrice Dana Plato, qui jouait Kimberly Drummond dans la série télévisée Diff’rent Strokes, alors qu’il travaillait dans une sandwicherie à Los Angeles.

Dino a dit à l’animateur du podcast, Doc Coyle, du groupe Bad Wolves (tel que traduit par MetalZone.fr) :

La manageuse qui travaillait [dans le magasin] était vraiment cool. Après avoir nettoyé les sols et les sandwichs, elle fermait le magasin et nous buvions des bières. On traînait ensemble. J’avais 18 [ou] 19 ans et je buvais de la bière. Je ne devrais probablement pas dire ça, mais bon. On invitait toujours des gens à la maison. Donc elle avait quelques amis qui venaient. Et cette fille est arrivée. J’étais, comme, “Wow. Qui est-ce ? Cette fille me dit quelque chose”. J’ai parlé avec elle, en essayant de comprendre qui elle était. Nous avons formé une sorte de petite connexion. Puis j’ai dit : “Je n’habite pas très loin d’ici. Mais je n’ai pas envie de marcher”. J’avais bu trop de bière. Et elle m’a dit : “Je vais te conduire”. Alors elle m’a emmené chez moi. On était assis dans sa camionnette – elle avait une camionnette – et on a commencé à s’embrasser. Et je me disais, “Qui est cette fille ? Je la connais. Je la connais”. Et puis elle a commencé à parler de télévision ; elle parlait d’une émission télévisée… et c’était Dana Plato de Diff’rent Strokes. C’était elle. On avait formé un lien. On avait eu “un moment”. Je ne l’ai pas revue après ça. Je ne l’ai jamais revue. C’était un moment vraiment cool.

Dino a ajouté que sa rencontre avec Plato serait incluse dans son livre à venir, sur lequel il travaille “lentement”.

Le nouvel album de Fear Factory, Aggression Continuum, sortira le 18 juin via Nuclear Blast Records.

D’autre part, Plato aurait été écartée de Diff’rent Strokes en 1984, suite à des rumeurs de consommation de drogues. Quelques années plus tard, elle s’est dénudée pour Playboy et a commencé à jouer dans des films de série B. Elle s’est également adonnée à la pornographie softcore, notamment en 1997 dans un film basé sur son passé dans Diff’rent Strokes. En 1991, elle a été arrêtée pour avoir tenté de dévaliser un vidéoclub sous la menace d’une arme, et l’année suivante, elle a été arrêtée pour avoir falsifié une ordonnance de Valium.

Plato est morte d’une overdose en mai 1999. Elle n’avait que 34 ans.

Plato a eu un fils, Tyler, avec son ancien mari, le guitariste de Rock, Lanny Lambert. Onze ans après la mort de Plato, Tyler Lambert s’est suicidé à l’âge de 25 ans. Il est mort d’une blessure auto-infligée à la tête par un fusil de chasse.

Plato et Lanny Lambert se sont mariés en 1984 et ont divorcé en 1990. Lanny Lambert a obtenu la garde de Tyler.

Tyler n’avait que 14 ans lorsque sa mère a fait une overdose de médicaments (Vanadom et Vicodin).

Interview de Dino Cazares pour The Ex-Man with Doc Coyle :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net