Gene Simmons (Kiss) va vous apprendre à jouer de la basse et à écrire une chanson lors d'une master class à Las Vegas !

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
La raison pour laquelle Kiss a toujours soutenu ses premières parties : "Qui veut d'un groupe qui pue pour ouvrir le spectacle ?"
© Kevin Winter, Getty Images

Le mois prochain, Gene Simmons, bassiste et chanteur de Kiss, animera une master class spéciale à Las Vegas (Nevada).

Gene Simmons a déclaré :

Rejoignez-moi, Gene Simmons, dans un cadre privé, le samedi 26 juin 2021, à Las Vegas, Nevada, où je vous apprendrai, à vous et à vos camarades, à jouer de la basse et à écrire une chanson ! Vraiment – nous serons ensemble, sur scène !

On peut lire dans un communiqué :

Vous apprendrez à jouer de la basse. Vous écrirez une chanson. Vous vous produirez en tant que groupe aux côtés de Gene… Vous ne savez pas jouer une note ? Ne vous inquiétez pas. Gene vous montrera comment faire. Vous vivrez une expérience incroyable !

Pour plus d’informations, visitez Genesimmonsaxe.com.

Gene Simmons est un entrepreneur aux multiples facettes et l’une des personnalités les plus reconnues au monde. Né à Haïfa, en Israël, en 1949, il s’appelait au départ Chaim Witz. Lorsque Gene n’avait que huit ans, sa mère a décidé de déménager aux États-Unis. Ils se sont installés à New York, et elle a pensé qu’il devrait avoir un nom à consonance plus américaine, et a donc changé son nom en Eugene Klein. Gene Simmons a ensuite connu le succès en devenant le chanteur/bassiste emblématique de Kiss, le groupe de Rock qui a atteint les sommets de la gloire.

Gene a cofondé Kiss, le groupe américain n°1 en termes de disques d’or toutes catégories confondues (RIAA). Kiss possède plus de 3 000 articles ou produits dérivés sous licence et a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2014.  Gene Simmons s’est intéressé à différents univers comme le cinéma avec le film, Detroit Rock City, ou la télévision avec une émission de télé-réalité, Gene Simmons Family Jewels.

Kiss a lancé sa tournée d’adieux en janvier 2019, mais a dû la suspendre l’année dernière en raison de la pandémie de coronavirus. Le voyage devait initialement se terminer le 17 juillet 2021 à New York. Les nouvelles dates de la partie européenne de la tournée End Of The Road de Kiss pour 2022 ont été annoncées. La tournée débutera le 1er juin 2022 à Dortmund, en Allemagne, et se terminera le 21 juillet 2022 à Amsterdam, aux Pays-Bas.

En décembre dernier, Gene Simmons a déclaré lors d’une émission sur la station de radio 95.5 KLOS que Kiss avait encore “150” concerts à donner dans le cadre de sa tournée End Of The Road, dont une représentation dans “l’endroit le plus froid de la planète”.

Lors de son concert de la Saint-Sylvestre 2020, Kiss 2020 Goodbye, à Dubaï, Kiss a établi un nouveau record pour la plus haute projection de flammes pendant un concert et pour le plus grand nombre de projections de flammes lancées simultanément pendant un concert.

La formation actuelle de Kiss est composée des membres originaux Gene Simmons et Paul Stanley, accompagnés de Tommy Thayer à la guitare (depuis 2002) et du batteur Eric Singer (depuis 1991).

Formé en 1973 par Paul Stanley, Gene Simmons, Peter Criss (batterie) et Ace Frehley (guitare), Kiss a effectué sa “première tournée d’adieux” en 2000, la dernière à présenter la formation originale du groupe.

Gene Simmons – Master Class :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : blabbermouth.net