The Smashing Pumpkins annonce la célébration en livestream du 30e anniversaire de Gish !

à 11 h 20 min
Lecture 3 min.
The Smashing Pumpkins annonce la célébration en livestream du 30e anniversaire de Gish !
© Kevin Winter, Getty Images

The Smashing Pumpkins ajoutera un nouveau chapitre à sa “Gishtory” ce week-end, lorsque le groupe célébrera le 30e anniversaire de son premier album avec un livestream spécial de deux heures consacré à tout l’univers de Gish (1991).

Le livestream aura lieu ce samedi (29 mai) à 6:00 CEST. Il comprendra une séance de questions-réponses, l’écoute de vinyles et une avant-première en exclusivité mondiale de certains morceaux inédits. L’événement aura lieu au Madame ZuZu’s, salon de thé du chanteur Billy Corgan à Highland Park, Illinois.

Les billets pour assister au livestream sont au prix de 19,91 dollars (année de sortie de l’album) et seront disponibles à partir de ce vendredi (28 mai) à 10:00 CEST sur la boutique en ligne officielle du groupe, Store.smashingpumpkins.com. Une partie des recettes de l’événement sera reversée au refuge pour animaux PAWS de Chicago.

Le salon de thé Madame ZuZu’s, situé à Highland Park, célébrera également l’album tout au long du week-end en proposant des produits dérivés de Gish en édition limitée, tout en exposant une collection privée de souvenirs de l’époque de Gish et en proposant un gâteau psychédélique Gish préparé par la boulangerie végétalienne Pie Pie My Darling.

En outre, ceux qui se rendent au Madame ZuZu’s peuvent précommander et acheter une bière HOP Butcher en édition limitée nommée Soul Head, d’après l’ampli utilisé sur Gish par Billy Corgan. La bière est également disponible chez certains détaillants de la région de Chicago. Les habitants de la région de Chicago peuvent précommander des packs de 8 bières Soul Head à retirer en magasin les 29 et 30 mai.

Et, parce que la musique est une expérience collective, The Smashing Pumpkins a lancé un portail web pour partager vos souvenirs de Gish sur SmashingPumpkins.com. Il y a aussi une chasse au trésor numérique qui aura lieu sur les réseaux sociaux du groupe, où des questions et des indices liés à Gish seront révélés. Un gagnant sera annoncé le 28 mai et recevra la collection ultime de produits dérivés de Gish.

Et comme si cela ne suffisait pas, il est temps de transmettre Gish à vos enfants avec une nouvelle feuille de coloriage téléchargeable sur le site officiel. Les fans les plus jeunes sont invités à soumettre leurs dessins en ligne pour le concours de coloriage Gish avec une chance de gagner une carte cadeau de la boutique officielle.

The Smashing Pumpkins a enregistré son premier album entre décembre 1990 et mars 1991 avec le producteur Butch Vig aux Smart Studios dans le Wisconsin. L’album contient les premiers titres favoris des fans, Siva, Rhinoceros et I Am One, et a ouvert la voie au succès du groupe.

The Smashing Pumpkins – Siva :

À lire aussi : Mammoth WVH : L'histoire derrière la chanson préférée d'Eddie Van Halen sur le premier album de son fils

The Smashing Pumpkins – Rhinoceros :

The Smashing Pumpkins – I Am One :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur The Smashing Pumpkins
L'actu Rock