Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Within Temptation annonce un concert en réalité virtuelle, The Aftermath, et un nouveau single Shed My Skin

à 14 h 41 min
Lecture 4 min.
Within Temptation annonce un concert en réalité virtuelle, The Aftermath, et un nouveau single Shed My Skin
© Force Music

Within Temptation a annoncé un concert immersif en réalité virtuelle, The Aftermath – A Show In A Virtual Reality, qui associera musique et technologie de pointe pour créer un événement spectaculaire.

Sharon den Adel, la chanteuse de Within Temptation, a déclaré :

Pendant la pandémie, nous n’avions pas envie de faire un livestream. La magie de voir et d’entendre un groupe se produire en live – combinée à l’énergie du public – est quelque chose que vous ne pouvez pas recréer avec un livestream. Pendant longtemps, nous étions donc désemparés. Une chose était sûre : nous ne ferions aucun compromis sur un livestream. Nous n’étions prêts à le faire que si nous pouvions offrir quelque chose qui sort de l’ordinaire, quelque chose d’époustouflant, d’intrigant, de spectaculaire et de mythique !

Elle a ajouté :

C’est alors que nous avons trouvé la bonne idée : un monde que nous pourrions façonner selon nos fantasmes les plus fous et dans lequel nous pourrions, en tant que groupe, nous produire tout en conservant la dynamique et la magie de nos concerts.

Elle a conclu :

Nous sommes absolument ravis de vous inviter à Within Temptation : The Aftermath, un concert dans une réalité virtuelle. Un concert qui se déroule sur différentes scènes d’un monde post-apocalyptique, dans lequel nous sommes témoins des conséquences de la destruction de l’humanité. Un monde dans lequel nous ne savons pas si quelqu’un ou quelque chose de l’espèce humaine a survécu. Il s’agit d’une quête de réponses, tant sur son avenir que sur son héritage.

The Aftermath est un concert qui utilisera une technologie de pointe permettant au groupe d’offrir une performance hors du commun – littéralement ! Au cours de ce concert d’une heure, Within Temptation jouera une variété de chansons nouvelles et anciennes dans quatre mondes différents qui interagissent avec le groupe et la musique. Attendez-vous à ce que des chanteurs invités du monde entier rejoignent le groupe sur scène pour des duos époustouflants dans des décors à couper le souffle.

Avec cet événement, Within Temptation fait le lien entre le présent et la prochaine fois que le groupe pourra enfin remonter sur scène.

Le groupe a déclaré :

Nous sommes vraiment déçus que la tournée Worlds Collide soit à nouveau reportée et que nous ne puissions pas nous produire en direct devant nos fans. Avec ce concert virtuel, nous espérons que les fans pourront ressentir notre énergie, notre amour pour – et surtout notre passion pour – la musique. Prenez soin de vous et nous espérons vous voir le 8 ou le 9 juillet.

Dates de The Aftermath – A Show In A Virtual Reality :

  • 8/07/2021 – Europe à 20:00 CEST
  • 9/07/2021 – Amériques à 02:00 CEST (samedi 10/07)

Les billets sont disponibles au prix de 24,99 € (1 personne) ou 29,99 € (2 personnes ou plus) sur le site Within-temptation.com.

Parallèlement à cet événement, Within Temptation a annoncé la sortie d’un tout nouveau single, Shed My Skin, qui sortira deux semaines avant le concert. Pour cette chanson, Within Temptations s’est associé au groupe allemand de Metalcore, Annisokay. Cette collaboration a donné un résultat explosif !

Shed My Skin est le troisième single de la série de sorties indépendantes de Within Temptation et sera diffusé via tous les services de streaming le 25 juin 2021. Le clip vidéo officiel de cette chanson sera présenté en avant-première à The Aftermath – A Show In A Virtual Reality les 8 et 9 juillet 2021.

À lire aussi : Burzum (le projet de Black Metal) figure sur la liste noire des groupes "dangereux" publiée par Facebook

Within Temptation – The Aftermath – A Show In A Virtual Reality :

Affiche de The Aftermath :

Within Temptation annonce un concert en réalité virtuelle, The Aftermath, et un nouveau single Shed My Skin
© Within Temptation

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net