Nightwish annonce le remplaçant de Marco Hietala pour sa nouvelle tournée

à 15 h 12 min
Lecture 3 min.
Inscription Metalzone

Nightwish a choisi Jukka Koskinen (de Wintersun) comme bassiste de session pour la nouvelle tournée mondiale du groupe, qui vise à promouvoir l’album Human. :II: Nature.

Koskinen a rejoint Nightwish en tant que remplaçant de Marco Hietala, qui a annoncé son départ de Nightwish en janvier, expliquant dans un communiqué qu’il “se retirait totalement de la vie publique” et qu’il “n’était plus satisfait de ce mode de vie depuis des années”.

Nightwish a déclaré dans un communiqué :

Nous pouvons enfin partager la nouvelle tant attendue avec vous tous ! Accueillons Jukka Koskinen à bord !

Jukka Koskinen a ajouté :

Je ne pourrais pas être plus honoré de faire partie du navire Nightwish dans son voyage musical, en partageant avec vous tous des moments spéciaux en direct sur la tournée Human. :II: Nature. !

Koskinen a fait ses débuts sur scène avec Nightwish lors du premier des deux concerts interactifs An Evening with Nightwish In a Virtual World, qui a marqué le début de la tournée Human. :II: Nature. Le deuxième aura lieu ce soir même.

Nightwish jouera dans une taverne appelée The Islanders Arms construite dans un monde virtuel.

Human. :II: Nature. est sorti en avril 2020, faisant suite à Endless Forms Most Beautiful de 2015. Il s’agit d’un double album contenant neuf titres sur le CD principal et un long titre, divisé en huit chapitres, sur le second disque.

Tout récemment, dans une interview publiée sur LouderSound.com, Tuomas Holopainen de Nightwish a répondu à diverses questions, notamment sur l’état du prochain album du groupe.

À la question de savoir s’il a déjà commencé à travailler sur de nouvelles musiques de Nightwish, il a répondu :

Depuis un mois ou deux, oui. Comme je l’ai déjà dit, décembre et janvier derniers ont été très mauvais, et je n’étais pas sûr de l’avenir du groupe. Mais quand le printemps est arrivé, et que le soleil est apparu, nous avons eu une bonne réunion avec le groupe, et quelque chose s’est passé, et j’ai commencé à me sentir vraiment inspiré et excité par l’avenir du groupe. Et puis les idées ont commencé à affluer. Ces dernières semaines, j’ai été plongé dans la collecte d’idées pour le nouvel album de Nightwish. On a même réservé un studio pour les sessions d’enregistrement, qui auront lieu à l’été 2023.

Post de Nightwish :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Nightwish
L'actu Metal Symphonique