Regardez cette mariée jouer un solo de batterie époustouflant lors de son propre mariage

à 12 h 21 min
Lecture 2 min.
Regardez cette mariée jouer un solo de batterie époustouflant lors de son propre mariage
© Sharon-Rose Ransom, Air.TV
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Une mariée qui occupe le devant de la scène le jour de son mariage est un événement plutôt banal. Mais la mariée ontarienne Sharon-Rose Ransom a réussi à attirer l’attention de ses invités avec bien plus que sa grande robe blanche.

Alors que les réceptions de mariage plus conventionnelles peuvent comporter quelques discours avec des blagues terribles, Sharon-Rose a choisi de faire un solo de batterie au milieu du repas – car, soyons honnêtes, quelle meilleure façon d’impressionner son nouveau partenaire qu’avec un solo qui tue ?

Le couple Ransom a profité de ce jour spécial pour montrer ce qu’il considère comme vraiment important : sa complicité et son amour de la musique. En fait, Sharon-Rose est professeur de batterie et copropriétaire du studio de batterie Ransom Drum Lab à Woodstock, en Ontario, avec son mari Eric. Elle a également révélé que la musique a toujours été une “partie importante” de leur relation.

Pour s’assurer que sa robe de mariée ne gênerait pas sa performance, Sharon-Rose a même fait modifier le vêtement pour lui donner la liberté de mouvement nécessaire pour jouer un set de folie.

Bien que le couple se soit officiellement uni en 2019, la vidéo de Sharon-Rose a récemment gagné en popularité sur les réseaux sociaux, et a même attiré l’attention d’une entreprise de tourisme canadienne qui a décidé de la faire figurer dans sa vidéo de campagne, Heartbeat of Canada.

Regardez la performance de la mariée, ainsi que son appariation dans la vidéo touristique canadienne ci-dessous.

Vidéo du mariage :

À lire aussi : Johan Hegg, d'Amon Amarth, affirme qu'accueillir des réfugiés ukrainiens chez lui pendant deux mois était une "évidence"

Vidéo de Heartbeat of Canada :

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Heavy Metal
Source : loudersound.com