Rammstein : Cette reprise médiévale de Du Hast est magique

à 11 h 55 min
Lecture 1 min.
Rammstein : Cette reprise médiévale de Du Hast est magique

Seigneurs et dames de l’internet, nous avons trouvé de l’or. Le magicien de “Bardcore”, Algal The Bard, a recréé l’hymne de Rammstein de 1997, Du Hast, dans le style d’une chansonnette médiévale, et honnêtement, le résultat est étrangement merveilleux.

Si vous vous considérez comme un mordu du Moyen-Âge, et que vous vous intéressez particulièrement à tout ce qui a trait aux chevaliers, aux donjons, aux dames portant des chapeaux odieux, à la consommation de boissons dans des gobelets fantaisie, etc., Algal The Bard a créé la bande-son parfaite pour accompagner votre passe-temps (vraisemblablement secret). Cependant, nous pensons personnellement qu’elle appelle à une sorte de batifolage pieds nus autour d’un feu, car quoi de plus approprié ?

Algal restyle le titre de Metal Industriel allemand en utilisant une sélection d’instruments anciens tels que le luth, le piccolo et la vielle à roue. Le résultat ? C’est quelque chose d’assez magique.

Dans ses créations précédentes, vous pouvez trouver Algal vieillissant une sélection d’autres morceaux, dont Hallowed Be Thy Name de Iron Maiden et The Bard’s Song de Blind Guardian.

Rammstein – Du Hast – Bardcore :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Rammstein
L'actu Heavy Metal