Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

Iron Maiden : Cette reprise médiévale de Hallowed Be Thy Name déchire

à 14 h 25 min
Lecture 1 min.
Iron Maiden : Cette reprise médiévale de Hallowed Be Thy Name déchire

Le roi du “bardcore” de YouTube, Algai The Bard, joue de la vielle à roue sur le classique de Iron Maiden de 1982, Hallowed Be Thy Name.

Il y a toujours eu quelque chose de médiéval chez Iron Maiden. Leurs chansons évoquent de fiers rois arpentant les couloirs de châteaux de pierre ou de vastes armées galopant à cheval. Même leur nom vient d’un appareil de torture de la vieille école, qui évoque des images de sadiques ricanant dans des donjons dégoulinants.

Cette version “bardcore” du classique de la période Number Of The Beast de Maiden (1982), Hallowed Be Thy Name, est donc parfaitement logique. Créée par le YouTuber et le roi du “bardcore” Algai The Bard, elle élimine les guitares, la basse, la batterie et le chant puissant de Bruce Dickinson en faveur d’un luth, d’une harpe, d’une vielle à roue et d’autres instruments moins populaires.

Cela fonctionne très bien, comme un rappel de la brillance de la version originale de Maiden. Découvrez son excellent travail ci-dessous !

Iron Maiden – Hallowed Be Thy Name – Bardcore :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal