Les reviews utilisateurs sont de retour !

Des groupes catholiques tentent de faire fermer une station de radio Metal universitaire "satanique"

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Des groupes catholiques tentent de faire fermer une station de radio Metal universitaire "satanique"

La légendaire station de radio Rock et Metal WSOU (89.5 WSOU FM), diffusée depuis Seton Hall (New Jersey, États-Unis), est apparemment devenue un problème tout d’un coup pour certains groupes catholiques.

De nouvelles protestations impromptues

Ces groupes ont récemment protesté contre l’existence de la station de radio “satanique”, demandant qu’elle modifie ses programmes ou qu’elle ferme complètement ses portes.

Richard Smaglick, fondateur du groupe Shutdown WSOU, a déclaré dans une interview avec News12 que Seton Hall était “une université catholique” et qu’elle devrait “arrêter la station”.

C’est une université catholique. Les universités catholiques en Amérique ont perdu leur raison d’être. Il est très grave que cette université catholique propage le satanisme à ce qu’ils appellent un “public cible”, dans le plus grand marché médiatique d’Amérique du Nord, et cela doit cesser.

Un porte-parole de Seton Hall a déclaré que l’université était toujours intéressée par la station, mais n’a pas vraiment ajouté grand chose.

Le conseil consultatif de WSOU, composé d’étudiants et d’anciens élèves de WSOU ainsi que de membres du clergé et d’administrateurs de l’université de Seton Hall, se réunit régulièrement pour examiner le contenu de la station et les politiques et normes d’exploitation. L’objectif est de s’assurer que WSOU continue à réaliser sa mission, ses objectifs et ses procédures d’exploitation de longue date. La priorité est toujours d’incorporer et d’intégrer davantage la mission et le ministère catholiques dans la programmation populaire et variée de WSOU.

WSOU est en activité depuis 1986. Si la station devait être évincée du campus, une autre organisation serait plus qu’heureuse de l’accueillir, sachant qu’elle fonctionne très bien depuis sa création.

1 Commentaire

  1. Nous voilà revenus en 1980 où les ligues de vertu voyaient du satanisme un peu partout dans les productions hard rock, et le fameux message subliminal de Stairway to Heaven qui passé à l’envers sur la platine ressemblait à une ode à Satan !(véridique !).
    J’ai l’impression d’être dans un épisode de Back to the Future, reviens Marty et repartons dans ta De Lorean !!!

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : metalinjection.net