Des groupes catholiques tentent de faire fermer une station de radio Metal universitaire "satanique"

à 13 h 33 min
Lecture 2 min.
Des groupes catholiques tentent de faire fermer une station de radio Metal universitaire "satanique"

La légendaire station de radio Rock et Metal WSOU (89.5 WSOU FM), diffusée depuis Seton Hall (New Jersey, États-Unis), est apparemment devenue un problème tout d’un coup pour certains groupes catholiques.

De nouvelles protestations impromptues

Ces groupes ont récemment protesté contre l’existence de la station de radio “satanique”, demandant qu’elle modifie ses programmes ou qu’elle ferme complètement ses portes.

Richard Smaglick, fondateur du groupe Shutdown WSOU, a déclaré dans une interview avec News12 que Seton Hall était “une université catholique” et qu’elle devrait “arrêter la station”.

C’est une université catholique. Les universités catholiques en Amérique ont perdu leur raison d’être. Il est très grave que cette université catholique propage le satanisme à ce qu’ils appellent un “public cible”, dans le plus grand marché médiatique d’Amérique du Nord, et cela doit cesser.

Un porte-parole de Seton Hall a déclaré que l’université était toujours intéressée par la station, mais n’a pas vraiment ajouté grand chose.

Le conseil consultatif de WSOU, composé d’étudiants et d’anciens élèves de WSOU ainsi que de membres du clergé et d’administrateurs de l’université de Seton Hall, se réunit régulièrement pour examiner le contenu de la station et les politiques et normes d’exploitation. L’objectif est de s’assurer que WSOU continue à réaliser sa mission, ses objectifs et ses procédures d’exploitation de longue date. La priorité est toujours d’incorporer et d’intégrer davantage la mission et le ministère catholiques dans la programmation populaire et variée de WSOU.

WSOU est en activité depuis 1986. Si la station devait être évincée du campus, une autre organisation serait plus qu’heureuse de l’accueillir, sachant qu’elle fonctionne très bien depuis sa création.

Tags : Heavy Metal
Source : metalinjection.net