Lzzy Hale de Halestorm : "Lorsque cette extension de votre personnalité vous est volée, vous devez mettre cette énergie dans autre chose"

à 16 h 12 min
Lecture 3 min.
Lzzy Hale de Halestorm : "Lorsque cette extension de votre personnalité vous est volée, vous devez mettre cette énergie dans autre chose"

Lors d’une récente interview accordée à l’équipe de la la station de radio 97.1 The Eagle, Lzzy Hale, la frontwoman de Halestorm, a confirmé qu’elle avait écrit ses meilleures chansons pendant la pandémie de coronavirus.

Lzzy Hale a déclaré :

Je l’espère. C’est ce que je ressens à chaque fois que nous écrivons un album, nous essayons toujours de nous surpasser. Mais c’est différent vu comment le monde a évolué. Nous sommes habitués à être constamment sur la route, nous sommes sur la route pendant environ deux cents à deux cent cinquante jours par an. Lorsque cette grande partie de votre vie, cette extension de votre personnalité […] vous est volée, vous devez mettre cette énergie dans autre chose et chercher un exutoire.

Elle a conclu :

Heureusement, oui, j’ai dû écrire beaucoup de chansons – j’ai mis toute cette énergie dans l’écriture, parce que je n’avais nulle part ailleurs où la mettre. Donc, oui, c’est vraiment excitant, et j’ai hâte que tout le monde entende les nouvelles chansons.

Il y a trois mois, Lzzy Hale s’est entretenue avec Matt Pinfield pour la série New & Approved de KLOS sur les thèmes des nouvelles chansons de Halestorm :

Je comprends cet arc maintenant, car avant, les chansons que nous écrivions – juste après avoir terminé une tournée – étaient très puissantes, vivantes et pleines d’énergie. Et puis ça a changé – nous avons gardé l’énergie, mais le sujet a commencé à devenir un peu plus fou et même un peu plus sombre. Puis un peu d’espoir s’est insinué. J’ai l’impression que ce [nouvel album] va être un documentaire musical de ce que nous avons vécu, au cours de l’année dernière.

En août, Halestorm a sorti Halestorm Reimagined, un EP comprenant une collection de chansons originales retravaillées ainsi qu’une reprise de I Will Always Love You, la ballade rendue célèbre par Whitney Houston et Dolly Parton.

Lzzy et son frère Arejay ont formé le groupe en 1998 alors qu’ils étaient au collège. Le guitariste Joe Hottinger a rejoint le groupe en 2003, suivi par le bassiste Josh Smith en 2004.

En décembre 2018, Halestorm a été nominé aux Grammy Awards dans la catégorie meilleure performance Rock pour sa chanson Uncomfortable.

En 2012, le groupe a remporté son premier Grammy dans la catégorie meilleure performance de Hard Rock/Metal  pour son titre Love Bites (So Do I). Selon le site web des Grammy Awards, Lzzy est ainsi devenue la première femme à remporter un Grammy dans cette catégorie.

Interview de Lzzy Hale et de Amy Lee (Evanescence) pour 97.1 The Eagle :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Halestorm
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Halestorm
L'actu Rock