Brad Whitford a des doutes sur le fait qu'Aerosmith puisse à nouveau se produire sur scène : "La vieillesse devient un vrai problème"

à 12 h 09 min
Lecture 1 min.
Aerosmith : Des titres inédits seront publiés dans le cadre d'un nouvel accord avec Universal Music Group
© JuliusKielaitis, Shutterstock.com

Selon Brad Whitford, guitariste d’Aerosmith de longue date, il est peu probable que le groupe reprenne la route dans un avenir proche.

Lors d’un récent épisode du podcast de Joe Bonamassa, Live from Nerdville, Whitford a noté qu’Aerosmith avait initialement prévu une tournée européenne en 2020 qui a été repoussée d’abord à 2021, puis à 2022.

Il a déclaré :

La tournée européenne, ils ont essayé de la planifier l’année dernière, et maintenant ils parlent de l’année prochaine… C’est instable en ce moment. Rien ne va se passer avant un bon moment. Parfois, je ne suis pas sûr de ce que pensent mes partenaires, je ne sais pas s’ils croient vraiment que ça va se faire. […] Personnellement, je ne veux pas mourir dans une chambre d’hôtel [rires].

Une partie de l’hésitation réside dans l’inévitable : les membres du groupe vieillissent.

À ce stade, j’ai des doutes sur le fait qu’Aerosmith puisse un jour vraiment jouer à nouveau, car la vieillesse devient un vrai problème. C’est comme ça, c’est la vie.

Interview de Brad Whitford pour Live from Nerdville :

Tags : Rock Aerosmith