Flea (Red Hot Chili Peppers) sera aux côtés de Brad Pitt et Margot Robbie dans le nouveau film du réalisateur de Whiplash

à 14 h 54 min
Lecture 2 min.

Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers, va ajouter à son impressionnant CV d’acteur un rôle dans Babylon, le prochain film du réalisateur de Whiplash/La La Land, Damien Chazelle.

Selon Deadline (via LouderSound.com), le bassiste de 58 ans apparaîtra dans le film, qui se déroule dans le Hollywood des années 1920, aux côtés de Brad Pitt, Margot Robbie, Samara Weaving et d’autres acteurs déjà confirmés. Aucun détail sur l’intrigue du film n’a encore été révélé.

Babylon sera le premier travail d’acteur de Flea depuis son apparition dans le film Queen & Slim en 2019. Le bassiste a également joué dans My Own Private Idaho, Retour vers le futur II et III, The Big Lebowski, Fear and Loathing in Las Vegas et Baby Driver.

De retour dans son travail de tous les jours, Flea travaille actuellement aux côtés de John Frusciante, Anthony Kiedis et Chad Smith sur la suite de l’album The Getaway de 2016 des Red Hot Chili Peppers.

Smith a récemment décrit le retour du guitariste John Frusciante dans la famille des Chili Peppers comme “vraiment excitant et amusant”, et a déclaré que le groupe de Los Angeles était “très excité” par la nouvelle musique qu’il a composée depuis le départ de Josh Klinghoffer fin 2019.

[Frusciante] est de retour dans le groupe, et c’est vraiment excitant et amusant. En gros, nous avons juste repris là où nous nous étions arrêtés. Nous nous connaissons depuis si longtemps – évidemment, plus de 30 ans – alors c’est comme mettre une paire de chaussures bien usée dans laquelle on se sent vraiment bien […]. C’était donc très amusant.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Red Hot Chili Peppers
L'actu Rock