David Ellefson (ex-Megadeth) admet avoir eu des "rencontres masturbatoires" virtuelles avec une fan

à 9 h 10 min
Lecture 4 min.
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

De nouveaux détails sont apparus dans la controverse qui entoure l’ancien bassiste de Megadeth, David Ellefson.

Selon un rapport de police obtenu par Rolling Stone (via UCR), le rockeur a admis s’être engagé dans une série d’interactions sexuelles virtuelles avec une fan néerlandaise de 19 ans.

Dans le rapport, le bassiste explique qu’il a rencontré la femme pour la première fois à la suite d’un concert en Hollande en 2019. Le rapport de police note :

Ils ont noué une amitié et ont continué à discuter sur les réseaux sociaux. La deuxième fois qu’ils se sont rencontrés en personne, c’était aux Pays-Bas dans le hall d’un hôtel pour prendre un café et un soda. Il pense que c’était en février 2020. Il a déclaré qu’il n’y avait pas de contact physique et qu’ils ont juste eu une conversation. Il a déclaré qu’il n’y a jamais eu de contact physique sexuel entre les deux.

Bien que Ellefson ait insisté sur le fait que les rencontres en personne n’ont jamais tourné au sexuel, il a admis que leurs interactions en ligne l’ont fait.

Il a déclaré qu’ils ont eu environ quatre à cinq rencontres/sessions de masturbation. La dernière rencontre sexuelle en ligne a eu lieu vers février 2021.

La compagne du musicien a ensuite admis “qu’elle avait enregistré deux à trois vidéos de lui en train de se masturber sans son consentement ni sa connaissance”. La femme a insisté sur le fait qu’elle n’avait partagé les vidéos qu’avec des amis, mais l’un des clips de Ellefson a rapidement fuité en ligne, entraînant un tourbillon de controverses, notamment des accusations selon lesquelles le rockeur “manipulait” une fan mineure.

Ellefson a fourni à la police des photos de la carte d’identité de la femme prouvant son âge, ainsi que des captures d’écran de leurs messages Snapchat et WhatsApp partagés. Le bassiste porte actuellement plainte pour “revenge porn” contre l’individu qui a divulgué la vidéo. Il ne pense pas que la femme avec laquelle il a partagé les rencontres soit à blâmer, car elle “ne l’a pas extorqué de quelque manière que ce soit” et a volontairement posté une explication sur ses propres réseaux sociaux en déclarant notamment :

Oui, ces appels vidéo ont bien eu lieu, mais c’est moi qui les ai initiés et je n’ai jamais été mineure, j’ai toujours été une adulte consentante. Rien d’inapproprié ne s’est produit avant cela. Tout était consensuel, je ne suis pas une victime et je n’ai pas été manipulée le moins du monde parce que c’est moi qui les ai initiés. J’ai juste été assez naïve pour les enregistrer et les partager avec un ami sans la permission de [David Ellefson]. Au final, tout était consensuel et tout se passait en ligne.

Le scandale autour de Ellefson a commencé début mai lorsque des images graphiques du rockeur ont émergé en ligne. À l’époque, le cofondateur de Megadeth les a qualifiées de “conversations et interactions privées et personnelles” qui, bien que “certainement embarrassantes”, ont été publiées “pour infliger un maximum de dommages à sa réputation, sa carrière et sa famille”.

Après avoir initialement refusé de porter un jugement sur la situation, Megadeth a rompu ses liens avec Ellefson. Dans un communiqué, le leader Dave Mustaine a expliqué :

Bien que nous ne connaissions pas tous les détails de ce qui s’est passé, avec une relation déjà tendue, ce qui a déjà été révélé maintenant est suffisant pour rendre impossible toute collaboration à l’avenir.

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-seventh-son-of-a-seventh-son

Iron Maiden
Seventh Son Of A Seventh Son

Par Slipknot28, le 03/10/2022
Screaming For Vengeance

Judas Priest
Screaming For Vengeance

Par TonyOsbourne13, le 03/10/2022
Texas Flood

Stevie Ray Vaughan
Texas Flood

Par Kingeddie, le 28/09/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal