Guns N' Roses va jouer le tout premier concert de Rock au Allegiant Stadium de Las Vegas

à 17 h 31 min
Lecture 3 min.
Le guitariste de Guns N' Roses espère que le groupe de Rock sortira de la nouvelle musique en 2020

Guns N’ Roses va jouer le tout premier concert de Rock au Allegiant Stadium de Las Vegas le vendredi 27 août. Ce concert fait partie de la tournée américaine du groupe, qui débutera le 31 juillet à Hershey, en Pennsylvanie. Le groupe de Wolfgang Van Halen, Mammoth WVH, assurera la première partie de la tournée.

Les billets pour le concert de Las Vegas seront mis en vente le samedi 12 juin sur Gunsnroses.com. Une prévente au fan club Nigthtrain aura lieu du mercredi 9 juin au vendredi 11 juin.

En 2019, la tournée Not In This Lifetime de Guns N’ Roses est devenue la troisième tournée la plus lucrative de l’histoire du Billboard Boxscore.

Not in This Lifetime fut épique, forte des membres historiques du groupe, Slash à la guitare, Duff McKagan à la basse et Axl Rose au chant, soutenus par le guitariste Richard Fortus, le batteur Frank Ferrer, le claviériste Dizzy Reed et la deuxième claviériste Melissa Reese.

Guns N’ Roses a donné le coup d’envoi de son emblématique tournée tant attendue sous le signe des retrouvailles, avec un premier concert à Hollywood en avril 2016 et des représentations à Las Vegas et au festival Coachella en Californie.

Le groupe travaillerait maintenant sur un nouvel album studio, le premier des Guns N’ Roses depuis Chinese Democracy de 2008 et le premier à mettre en scène Rose, Slash et McKagan depuis 1993.

Le premier album éponyme de Mammoth WVH sortira le 11 juin via EX1 Records/Explorer1 Music Group. Wolfgang incarne le concept absolu d’un disque solo, jouant de chaque instrument en plus de chanter.

Mammoth WVH a fait ses débuts à la télévision avec le premier single Distance en février lors d’une performance sur Jimmy Kimmel Live! et un arrangement acoustique exclusif sur Today de NBC.

En novembre dernier, Wolfgang Van Halen a confirmé avoir demandé à son père, le légendaire guitariste de Van Halen, Eddie Van Halen, la permission d’utiliser le nom Mammoth pour son projet solo. Mammoth WVH est un clin d’œil à l’histoire de la famille – le groupe d’Eddie et Alex Van Halen s’appelait Mammoth lorsque David Lee Roth l’a rejoint pour la première fois en 1974.

Post de Guns N’ Roses :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Aerosmith

Aerosmith
Aerosmith

Par SixxMars013, le 12/05/2022
Who Made Who

AC/DC
Who Made Who

Par Robert Bonham, le 11/05/2022
Plus d'actus sur Guns N' Roses
L'actu Rock