The Contortionist annonce un livestream en l'honneur du 10e anniversaire de son premier album, Exoplanet

à 19 h 04 min
Lecture 1 min.
The Contortionist annonce un livestream en l'honneur du 10e anniversaire de son premier album, Exoplanet
©eOne / Good Fight

The Contortionist fêtera le 10e anniversaire de son premier album Exoplanet (2010) avec un livestream qui sera diffusé le 26 juin.

Cameron Maynard, le guitariste cofondateur de The Contortionist, a déclaré :

C’est plus qu’excitant d’annoncer le dernier concert en livestream qui explore notre discographie, y compris des chansons que nous n’avons jamais jouées en live. Les répétitions ont été difficiles pour les mains et le cerveau, mais nous avons attendu des années pour avoir cette chance de “revenir” aux premières heures du groupe.

Il a conclu :

La nostalgie d’écouter, de célébrer et de représenter à nouveau cette musique, une décennie plus tard, est un défi en soi pour nous, mais c’est encore plus cathartique pour le groupe d’attaquer cette musique avec une nouvelle ferveur et une nouvelle perspective sur l’album qui a lancé The Contortionist.

Les billets sont déjà disponibles sur Thecontortionist-store.com.

Post de The Contortionist :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com