Il semble que Amon Amarth pourrait sortir la suite de son album Berserker (2019) cet automne.
Le groupe a communiqué sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu’il avait dû retirer toutes les dates européennes de concert de son site Web en raison des annulations en cours, mais a conclu sa déclaration en disant que les fans devraient être “à l’affût de quelque chose de nouveau de sa part cet automne.”
En attendant, Amon Amarth a publié un réenregistrement de sa chanson Masters Of War (titre disponible uniquement sur la chaîne YouTube officielle de Amon Amarth), tirée de l’album The Crusher (2001). Parallèlement à cette sortie, Amon Amarth a également sorti une édition spéciale de la collection de produits dérivés “Masters Of War”, disponible exclusivement sur la boutique du groupe, Victoriousmerch.com.
Amon Amarth a déclaré :
Nous sommes contraints d’annuler officiellement et de retirer tous les concerts de l’été 2021 de notre site Web en raison des annulations et reports de festivals en cours dans toute l’Europe. Nous nous réjouissons de tous vous voir dans une salle de concert ou un festival en 2022. En attendant, continuez à lever vos cornes et soyez à l’affût de quelque chose de nouveau de notre part cet automne.