Les reviews utilisateurs sont de retour !

Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) : "Arrête-toi une seconde et utilise ton putain de cerveau. Et si tu n'en as pas ? Ne publie rien !"

à 15 h 17 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor (Slipknot/Stone Sour) parle de la "cancel culture" : "D'une certaine manière, vous aggravez le problème"
© Ashley Osborn

Dans une récente interview accordée à Full Metal Jackie, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, Corey Taylor, a été interrogé sur “ce qui le surprend le plus dans le fait d’être considéré par certains comme un arbitre du débat public”.

Corey Taylor a répondu :

Ce qui me surprend le plus, c’est que la plupart des gens ne sont pas capables de faire cela par eux-mêmes. Il y a définitivement un vide dans ce pays – et dans le monde – de bon sens. Et je pense que cela vient de ce besoin de créer un chaos social d’une certaine manière.

Il a ajouté :

Les gens ont pris l’habitude de ne se sentir bien que lorsqu’il y a du drame, ce qui est tellement toxique. Nous répandons cette toxicité sur les gens qui ne peuvent être guéris que lorsqu’ils comprennent : “Mec, je n’ai pas besoin de ça dans ma vie.”

Il a continué :

Donc, pour moi, c’est vraiment la chose qui m’étonne – que les gens cherchent ça au quotidien. Ils cherchent la toxicité et la transforment en punchline jusqu’à ce qu’elle leur retombe dessus. Et alors ils réalisent : “Oh, il n’y a rien de drôle là-dedans.”

Il a poursuivi :

Pour être honnête, neuf fois sur dix, je me mets vraiment en colère quand j’ai raison. Surtout quand il s’agit des réseaux sociaux et de la société, de la façon dont les gens se comportent, personne ne peut vraiment faire quoi que ce soit de nos jours sans que quelqu’un d’autre se mette en colère. Et c’est tout simplement ridicule.

Il a ajouté :

J’aimerais vraiment que les gens réfléchissent avant de tweeter ou de poster, avant de réagir ou de dire quelque chose de ridicule dans les commentaires.

Il a conclu :

Je veux dire, réfléchis-y. Arrête-toi une seconde et utilise ton putain de cerveau. Et si tu n’en as pas ? Ne publie rien ! C’est aussi simple que ça.

Interview de Corey Taylor par Full Metal Jackie :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal