Courtney Love dit qu'elle en a "assez" du comportement abusif de Dave Grohl et accuse Trent Reznor de maltraiter des filles "d'à peine 12 ans"

à 10 h 08 min
Lecture 3 min.
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Dans un post Instagram désormais supprimé (via UG), Courtney Love s’en est pris au leader des Foo Fighters, Dave Grohl, et au leader de Nine Inch Nails, Trent Reznor.

The PRP rapporte que Courtney a partagé des extraits vidéo “qui allèguent que des propos à peine voilés à son encontre figuraient – ou étaient destinés à figurer – dans d’anciens clips des Foo Fighters et de Nine Inch Nails”.

La source ajoute que Love “affirme qu’elle a l’intention de tenter d’invalider un arrangement antérieur qu’ils avaient en ce qui concerne les redevances et les profits générés par son défunt mari Kurt Cobain et son groupe Nirvana, en s’opposant en particulier à la façon dont Dave Grohl l’a traitée au fil des ans”.

Love a écrit :

Voici quelques preuves de certaines des méga-attaques auxquelles j’ai dû faire face, me faire petite, et qui m’ont fait arrêter certains procès vertueux, (“nous ne sommes pas des paillassons”, me cite toujours mon sponsor) à cause du privilège masculin dans toute sa vile toxicité. Quand on a demandé à Sharon Stone si elle avait des #metoo, elle a simplement ri. Nous n’en avons qu’un, n’est-ce pas ? Je suis fatiguée de ces putains de clowns qui m’intimident depuis plus de 27 ans parce que je suis en vie, parce que mon mari est mort, parce que j’ai une sexualité “ouverte”, tout ça parce que je suis une toxicomane, etc. et une FEMME.

Elle a poursuivi :

Trois mois avant de quitter Los Angeles, j’ai signé un document qui donnait effectivement à Dave [Grohl] (et Krist [Novoselic]) de l’argent de mes descendants à perpétuité. J’étais tellement brisée, tellement traumatisée, tellement épuisée, que je l’ai juste signé, putain. Mais je l’ai fait contre ma volonté, donc je le “dé-signe”. Parce que ça n’a pas de sens. Le chaos et la fureur de la mort de Kurt sont dirigés vers moi, détournés par Dave, qui s’est enrichi et continue de s’enrichir, se gavant de la fortune et de la bonne volonté de Kurt. Ça fait 27 ans !!! J’en ai marre. J’en ai marre de me faire petite. Et d’être “forcée” de “laisser tomber” alors que cela affecte chaque génération de mes descendants. [Dave Grohl], le gars le plus sympa du Rock ? Non.

Elle a ajouté :

Quant à [Trent] Reznor, le leader de Nine Inch Nails… Lui, au moins, il a du talent, mais c’est quand même un sale type. Je n’ai jamais vu autant d’abus systémiques sur des enfants, des filles d’à peine 12 ans, par lui et son équipe, nous en avons tous été témoins (les membres de Hole). Alors, même si ces deux connards ne sont pas mes #metoo parce que je garde ma première place pour quelqu’un d’autre (parce qu’on n’en a qu’un), ils en sont très proches. #fuckoff Trent Reznor, Nine Inch Nails, Foo Fighters, j’espère vraiment que l’exemple que j’ai donné en leur tenant tête, en mettant un terme à leurs agissements, évitera à d’autres femmes (ou hommes) de subir à l’avenir ce niveau d’abus personnel et culturel qui brise l’âme.

Elle a conclu :

Sexuellement, spirituellement, financièrement… #metoo #me3 #me88 etc. etc. ad nauseam. 💩💩💩🙏#Bénie ? Oui, d’être encore en vie pour raconter cette histoire. Je fourre autant de choses que possible dans chaque chanson. ☸️🍄🩰 Nam myoho renge kyo. “Nous ne sommes pas des paillassons”.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Rock Nirvana
Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Gamma Ray

Gamma Ray
Land Of The Free

Par Slipknot28, le 17/03/2023
The Poor

The Poor
High Price Deed

Par Kingeddie, le 14/03/2023
The Great Southern Trendkill

Pantera
The Great Southern Trendkill

Par Lemmy Halford03, le 26/02/2023
Plus d'actus sur Nirvana
L'actu Rock