Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Download Pilot : 10 000 fans de Rock et Metal au premier festival post-Covid au Royaume-Uni

à 10 h 03 min
Lecture 2 min.

Ruptly, BBC Radio Leicester et BBC News ont mis en ligne des reportages vidéo séparés sur le Download Pilot. Le festival, d’une capacité de 10 000 personnes, se déroule du 18 au 20 juin sur les terres sacrées de Donington Park dans le cadre du programme de recherche sur les événements scientifiques du gouvernement britannique. Regardez les vidéos ci-dessous.

Bien que les festivaliers ne soient pas obligés de prendre une distance sociale ou de porter un masque une fois à l’intérieur du festival, ils sont tenus de suivre les directives gouvernementales existantes lorsqu’ils se rendent à Donington Park et en reviennent, et d’adhérer aux règles établies par les organisateurs du festival.

Les participants doivent passer un test le matin de l’événement et obtenir un résultat négatif pour pouvoir entrer dans le festival. Dans le cadre d’une recherche scientifique plus large sur les événements expérimentaux, les participants au Download Pilot sont également invités à passer un test PCR avant et après l’événement afin de recueillir des preuves supplémentaires sur la sécurité de l’expérience de camping du festival, la réduction de la distanciation sociale et la suppression des interventions non pharmaceutiques comme les masques. Ils doivent également fournir les coordonnées de NHS Test and Trace pour s’assurer que tout le monde puisse être retrouvé dans le cas où un membre du public recevrait un test positif après l’événement.

Avec des billets à seulement 120 £ (plus les frais de réservation) pour les trois jours du festival (initialement offerts en remerciement aux détenteurs de billets pour le Download 2022), cette communauté loyale de fans de Rock est également récompensée par une expérience aussi proche que possible d’un festival, avec le camping et le retour du moshing.

Vidéos sur le Download Pilot :

À lire aussi : Andreas Kisser de Sepultura : "Judas Priest est une grande école. Un excellent premier pas dans le monde du Metal"

Affiche :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : blabbermouth.net