Lors d’une apparition au Jasta Show, Myles Kennedy a parlé de Slash, tout en évoquant son camarade de groupe de Alter Bridge, Mark Tremonti.
Kennedy fait la promotion de son nouvel album solo intitulé The Ides of March, dont vous pouvez écouter la chanson éponyme ci-dessous.
Lorsqu’on lui a demandé s’il avait quelque chose de surprenant a révéler au sujet de Slash, le musicien a répondu :
Sa connaissance des reptiles et des dinosaures est étonnante. Nous sommes allés dans un musée en Alberta, où il y a beaucoup de choses sur l’histoire des dinosaures, et ce musée avait beaucoup d’os et tout ça. Ils nous ont fait une tournée des coulisses du musée, et la personne spécialisée dans ce domaine, Slash lui a pratiquement fait un cours. Il en savait autant, si ce n’est plus. Et la personne qui nous faisait la tournée du musée le regardait et se disait : “Qu’est-ce qui se passe ?”. Il connaissait tous les noms, il savait quand ils sont arrivés sur la planète, il savait ce qu’ils mangeaient…
Il a poursuivi :
En fait, j’ai plaisanté avec lui une fois, j’ai dit, ” Tu sais ce qui serait vraiment cool ? Si tu avais un show télévisé. Les gens adoreraient ça. Tu pourrais l’appeler ‘Jurassic Slash’ ou quelque chose comme ça. Ce serait génial, je le regarderais”. C’est l’un de ses nombreux talents. Il est aussi très cultivé, il lit beaucoup de livres, c’est un vrai lecteur passionné.
Il a ajouté :
Il est aussi assez athlétique. Je sais qu’il aimait beaucoup le BMX, et je pense qu’il était doué pour ça. Mais pour ce qui est du football ou du baseball, je ne pense pas. Ce n’est pas ce que j’ai vu.
Il a conclu en parlant de Tremonti et de sa passion inattendue :
Tremonti est vraiment compétitif. Si tu le fais jouer au ping-pong, il est vraiment à fond dedans, et il est vraiment bon à ça.