MetalZone débarque sur ton mobile !

Myles Kennedy explique ce qui l'a surpris chez Slash et révèle l'étonnante passion de Mark Tremonti

à 12 h 04 min
Lecture 2 min.

Lors d’une apparition au Jasta Show, Myles Kennedy a parlé de Slash, tout en évoquant son camarade de groupe de Alter Bridge, Mark Tremonti.

Kennedy fait la promotion de son nouvel album solo intitulé The Ides of March, dont vous pouvez écouter la chanson éponyme ci-dessous.

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait quelque chose de surprenant a révéler au sujet de Slash, le musicien a répondu :

Sa connaissance des reptiles et des dinosaures est étonnante. Nous sommes allés dans un musée en Alberta, où il y a beaucoup de choses sur l’histoire des dinosaures, et ce musée avait beaucoup d’os et tout ça. Ils nous ont fait une tournée des coulisses du musée, et la personne spécialisée dans ce domaine, Slash lui a pratiquement fait un cours. Il en savait autant, si ce n’est plus. Et la personne qui nous faisait la tournée du musée le regardait et se disait : “Qu’est-ce qui se passe ?”. Il connaissait tous les noms, il savait quand ils sont arrivés sur la planète, il savait ce qu’ils mangeaient…

Il a poursuivi :

En fait, j’ai plaisanté avec lui une fois, j’ai dit, ” Tu sais ce qui serait vraiment cool ? Si tu avais un show télévisé. Les gens adoreraient ça. Tu pourrais l’appeler ‘Jurassic Slash’ ou quelque chose comme ça. Ce serait génial, je le regarderais”. C’est l’un de ses nombreux talents. Il est aussi très cultivé, il lit beaucoup de livres, c’est un vrai lecteur passionné.

Il a ajouté :

Il est aussi assez athlétique. Je sais qu’il aimait beaucoup le BMX, et je pense qu’il était doué pour ça. Mais pour ce qui est du football ou du baseball, je ne pense pas. Ce n’est pas ce que j’ai vu.

Il a conclu en parlant de Tremonti et de sa passion inattendue :

Tremonti est vraiment compétitif. Si tu le fais jouer au ping-pong, il est vraiment à fond dedans, et il est vraiment bon à ça.

Myles Kennedy – The Ides of March :

À lire aussi : Mammoth WVH : Découvrez le premier concert du groupe de Wolfgang Van Halen

Myles Kennedy (Alter Bridge) – The Jasta Show #592 :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Alter Bridge
L'actu Metal Alternatif