MetalZone débarque sur ton mobile !

L'ancien chanteur de Skid Row, Johnny Solinger, est mort à 55 ans

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
© Neil Lupin, Getty Images

L’ancien chanteur de Skid Row, Johnny Solinger, est décédé à l’âge de 55 ans après une bataille contre une insuffisance hépatique.

Nous sommes attristés d’apprendre la nouvelle de notre frère Johnny Solinger“, a écrit le groupe dans un post Facebook. “Nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses fans. Bon voyage Singo. Dis bonjour à Scrappy pour nous.

Solinger a révélé ses problèmes de santé au monde entier le mois dernier. “C’est avec le cœur lourd que je dois dire à tout le monde ce qui se passe à propos de ma santé“, a écrit le chanteur sur Facebook. “J’ai été hospitalisé pendant plus d’un mois dernièrement. On m’a trouvé une insuffisance hépatique. Et le pronostic n’est pas très bon. Comme la plupart des musiciens, je n’ai pas d’assurance maladie et il est très difficile d’obtenir des soins appropriés sans cela.

Il a poursuivi en expliquant que son traitement impliquait “au moins sept médicaments différents” et qu’il devait faire drainer du liquide de son abdomen “tous les deux jours.” Il a ajouté : “J’ai perdu beaucoup de force et j’aurai besoin d’une thérapie physique également.

Solinger est devenu le chanteur de Skid Row lorsque le groupe s’est reformé en 1999, après leur rupture de 1996 et le départ acrimonieux de Sebastian Bach. Solinger a participé à deux albums et deux EP au cours de sa décennie et demie avec le groupe : Thickskin (2003), Revolutions Per Minute (2006), United World Rebellion : Chapter One (2013) et Rise of the Damnation Army — United World Rebellion (2014).

Post de Skid Row :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : ultimateclassicrock.com