MetalZone débarque sur ton mobile !

Trent Reznor et Atticus Ross vont produire le prochain album de la pop star Halsey

à 17 h 21 min
Lecture 3 min.
© Matt Petit / Jeff Spicer, Getty Images

Bien que Trent Reznor et Atticus Ross aient annoncé qu’ils allaient se remettre au travail sur de nouvelles chansons de Nine Inch Nails juste après leur victoire aux Oscars pour la musique originale de Soul, il semble qu’un autre projet soit également en préparation. Nine Inch Nails et Halsey ont annoncé sur les réseaux sociaux, lundi 28 juin, qu’ils allaient travailler ensemble sur le prochain album de Halsey.

Les deux publications ont montré un panneau d’affichage basé à Los Angeles annonçant le prochain album de Halsey, intitulé If I Can’t Have Love, I Want Power. Dans le texte du post, Halsey a révélé que Trent Reznor et Atticus Ross produisent son quatrième album.

Si Halsey est surtout connue pour son succès dans le monde de la Pop, elle a montré son intérêt et son affinité pour les musiciens travaillant dans le genre Rock. Elle a déjà collaboré avec Bring Me The Horizon et est également apparue avec Yungblud et Travis Barker sur le single de 2019 , 11 Minutes. Elle a aussi travaillé avec Machine Gun Kelly sur la chanson Forget Me Too.

En novembre dernier, Halsey a exprimé son désir de sortir bientôt un album Rock à part entière. Elle a déclaré dans une interview accordée à Vogue : “Je le veux vraiment, mais il faut que ça vienne naturellement. Je ne me suis jamais assise et me suis dis :’Ok, je veux faire ce genre d’album’. L’album se fait tout seul. Quand le moment sera venu, il se fera tout seul. Mais j’ai vraiment besoin de le faire un jour, parce que je vieillis et que je ne suis plus aussi angoissée et Punk.”

Les fans avisés de Halsey ont déduit que la musicienne suggérait en fait la collaboration avec Trent Reznor et Atticus Ross avec un mystérieux post sur les réseaux sociaux au début du mois. Sur l’une des photos, elle tient un T-shirt Nine Inch Nails taille enfant sur son ventre de femme enceinte et se regarde dans un miroir.

Si le panneau d’affichage a révélé le titre de l’album, on ne sait pas encore quand sortira If I Can’t Have Love, I Want Power. Plus de détails devraient être révélés dans les semaines à venir.

Posts de Halsey :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by halsey (@iamhalsey)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by halsey (@iamhalsey)

À lire aussi : Decapitated s'insurge contre les tentatives de "nuire" au groupe en revenant sur les accusations de viol portées il y a quatre ans

Post de Nine Inch Nails :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Nine Inch Nails
L'actu Rock