Les reviews utilisateurs sont de retour !

Gojira annonce une tournée européenne avec Alien Weaponry et Employed To Serve (3 concerts en France !)

à 12 h 35 min
Lecture 2 min.

Grosse tournée en approche ! Gojira vient d’annoncer une tournée en deux parties avec le soutien de Alien Weaponry et Employed To Serve.

Pour promouvoir leur brillant album Fortitude sorti en 2021, les héros du Metal Français prendront la route pour la première étape d’une tournée européenne qui débutera le 17 janvier 2022 à la House Of Culture d’Helsinki et se terminera dans leur pays natal le 9 février.

La deuxième partie de la tournée de Gojira commencera le 20 février au 013 de Tilburg et se terminera le 14 mars au Motorpoint Arena de Cardiff, au Royaume-Uni.

Europe ! Nous arrivons bientôt pour vous !“, déclare le groupe. “Venez célébrer le retour de la musique live et notre nouvel album Fortitude avec nous. Nous sommes en train de préparer quelque chose de spécial. Réunissons-nous enfin !

Les billets seront mis en vente le lundi 5 juillet, dans la matinée.

Dates des concerts francophones :

Février 2022

  • 05 – Suisse, Zurich, Komplex
  • 08 – France, Lyon, Halle Tony Garnier
  • 09 – France, Bordeaux, Arkea Arena
  • 26 – France, Paris, Accor Arena
  • 28 – Belgique, Bruxelles, Forest National

Mars 2022

  • 01 – Luxembourg, Rockhal

À lire aussi : Korn : Écoutez le nouveau single du groupe, Forgotten

Gojira – Born For One Thing :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.