Le batteur de Decrepit Birth demande à ses fans de "péter dans un micro" et de lui envoyer l'audio pour une vidéo spéciale

à 8 h 05 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Decrepit Birth demande à ses fans de "péter dans un micro" et de lui envoyer l'audio pour une vidéo spéciale

Le batteur/YouTuber américain 66Samus demande à ses fans de “péter dans un micro” et de lui envoyer l’audio pour une vidéo spéciale.

En effet, le musicien a récemment mis en ligne une vidéo intitulée “I need your ASSistance”, dans laquelle il explique à ses fans comment participer à la “shart week”.

Pour prendre part à ce projet invraisemblable, c’est assez simple. Il vous suffit d’enregistrer un de vos pets, avec un micro ou votre téléphone, puis d’envoyer l’audio et/ou la vidéo à Samus par email.

Il a déclaré : “La semaine des pets arrive à grands pas. Envoyez vos pets à samus@66samus.com avant le 12 juillet. Ohhh YURRRR !

La vidéo spéciale en question sera probablement dans la même veine que celles réalisées par Samus dans le passé. Vous pouvez vous faire une idée ci-dessous.

66Samus, de son vrai nom Sam Paulicelli, est le batteur de Decrepit Birth. Il est également YouTuber et batteur studio pour ceux qui sont intéressés par ses services.

D’ailleurs, il a enregistré plusieurs prises de batterie sur le dernier album en date de Devin Townsend intitulé Empath. Il est également le créateur de diverses vidéos insolites.

Depuis le début de la pandémie, Sam est devenu un streamer passionné, jouant régulièrement sur Twitch et YouTube (les mardis à 19 heures EST et les samedis à 11 heures EST).

Vidéo de 66Samus :

À lire aussi : "C'est pitoyable" ; Flea des Red Hot Chili Peppers regrette d'avoir cassé certaines de ses basses sur scène

Making music with your farts :

Fart Metal :

Tags : Heavy Metal