MetalZone débarque sur ton mobile !

Waking The Cadaver prévoit de sortir son nouvel album, Authority Through Intimidation en octobre & publie le premier single, Threaten Physical Force

à 19 h 03 min
Lecture 2 min.
© Waking The Cadaver

Le nouvel album de Waking The Cadaver, Authority Through Intimidation, sortira le 22 octobre via Unique Leader Records. Le clip vidéo du premier single, Threaten Physical Force, est disponible ci-dessous.

Les précommandes de l’album sont disponibles sur Orcd.co/authoritythroughintimidation.

Authority Through Intimidation a été produit par AAJ Viana (Cognitive, Through The Eyes Of The Dead).

Mike Mayo, le guitariste de Waking The Cadaver, a déclaré à propos de ce nouvel opus : “Je pense que Authority Through Intimidation est l’album ultime de Waking The Cadaver. Notre ligne directrice pour l’écrire était “Slamming Gore Groove”. C’est notre slogan depuis le début et je pense que ces chansons illustrent mieux sa signification que n’importe lequel de nos albums précédents.”

“Nous avons voulu améliorer la technicité et l’écriture de Real-Life Death [2013], tout en faisant des clins d’œil à notre premier album Perverse Recollections Of A Necromangler [2007]. Je pense que nous y sommes parvenus. Vous pourrez déceler notre amour pour des groupes comme Dying Fetus, Last Days Of Humanity et Disgorge, ainsi que notre amour pour les premiers [albums de] Hatebreed et All Out War.”

Quant à Don Campan, le chanteur de Waking The Cadaver, il a ajouté : “Je suis extrêmement fier de Authority Through Intimidation pour l’ambiance brutale et intensément dégoûtante qu’il dégage. Les fans du monde entier ont réclamé ‘Slamming Gore Groove’ et ils ne seront pas déçus.”

“Waking The Cadaver est ravi et fier d’avoir la seule et unique machine explosive de niveau supérieur, Lord Marco, à la batterie pour apporter à ce nouvel opus une puissance phénoménale.”

Artwork de Authority Through Intimidation :

© Waking The Cadaver / Unique Leader Records

À lire aussi : Tuomas Holopainen de Nightwish parle de son ami Alexi Laiho : "Il me manque vraiment"

Tracklist de Authority Through Intimidation :

  • 01 – Civic Assault
  • 02 – Corpse Decomposition
  • 03 – Human Chop Shop
  • 04 – Frenzied Vehicular Rampage
  • 05 – Arbiter Of Punishment
  • 06 – Threaten Physical Force
  • 07 – Asphyxiating Ligature
  • 08 – Authoritative Aggressor

Waking The Cadaver – Threaten Physical Force :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com