Les reviews utilisateurs sont de retour !

Le chanteur de Killswitch Engage, l'un des fondateurs du Metalcore, dit qu'il "n'aime pas le Metalcore" : "Je n'en écoute pas"

à 15 h 19 min
Lecture 2 min.
Jesse Leach, de Killswitch Engage, dit que sa carrière a été sauvée par sa chirurgie vocale et le coaching qu'il a reçu

Jesse Leach, le chanteur de Killswitch Engage et Times Of Grace, a participé au dernier épisode du podcast Talk Toomey, où il a parlé du prochain album de Times Of Grace, Songs Of Loss And Separation (sortie prévue le 16 juillet), de son retour en 2012 au sein de Killswitch Engage et plus encore.

Au début de la conversation, Leach a révélé que la majorité de sa passion pour le Metal résidait dans le Death Metal. Il a déclaré : “J’adore le Metal, ne vous méprenez pas. Mais je suis plutôt un fan de Death Metal. Je suis plutôt du genre Death Metal old school – c’est ça que j’aime.

Lorsqu’on l’a interrogé sur son Top 5 des groupes de Death Metal, il a répondu : “Entombed, Carcass, Edge Of Sanity, Cannibal Corpse et Suffocation“. Cela l’a amené à parler de ce qu’il pense du Metalcore, un genre que Killswitch Engage a contribué à populariser au début de sa carrière et dont il reste l’un des plus grands groupes.

Il a révélé que le modèle désormais standard de ce style de musique ne lui plaisait pas vraiment : “Je n’aime pas vraiment le style Metalcore, ce n’est pas quelque chose que j’écoute. Les chansons qui sont à moitié chantées et à moitié criées… Je sais que j’ai contribué à développer ce son, mais je n’aime pas écouter du Metalcore. Je m’en tape, ça ne m’intéresse vraiment pas.

Les habitudes d’écoute de Leach ne se limitent cependant pas au Metal, puisqu’il a ensuite parlé de sa passion pour le Punk, le Hardcore et bien d’autres choses encore.

Interview de Jesse Leach pour Talk Toomey :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore