Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Nikki Sixx (Mötley Crüe) marque ses 20 ans de sobriété avec un message édifiant

à 13 h 08 min
Lecture 2 min.
© Presley Ann, Getty Images

Nikki Sixx a célébré ses 20 ans de sobriété en adressant un message d’encouragement à ceux qui luttent encore contre la dépendance.

En utilisant le hashtag #sobrietyrocks, le bassiste de Mötley Crüe a partagé une image de son horloge personnelle des 12 étapes, qui montre qu’il est resté sobre pendant 240 mois (ou 7 306 jours ou 175 319 heures) au 2 juillet.

Certaines personnes essaieront de vous donner des coups de pied dans les noix, de voler votre argent, de vous poignarder dans le dos… de vous laisser tomber, de saboter votre vie, de ne pas croire en vous et de faire des commérages sur le fait que vous ne passerez jamais un jour sans drogue ni alcool“, a écrit Sixx sur Instagram.

Et tu sais ce que tu vas faire ? TU VAS RESTER SOBRE UN JOUR APRÈS L’AUTRE. Tu es le miracle, celui qui brise la chaîne de la dépendance, celui qui est un amendement vivant. Celui qui a modifié l’histoire de ta famille.

Il a ajouté : “Tu vivras dans la gratitude pour ceux qui n’ont jamais pensé que tu resterais sobre ou que tu t’en sortirais vivant PARCE QU’ILS T’ONT RENDU PLUS FORT et que tu sais pardonner aux connards.

Et quand tu vois des gens qui souffrent encore, qui font du sur-place ou qui sont en train de se noyer, assure-toi de leur lancer un gilet de sauvetage. Parce que nous redonnons maintenant à ceux qui sont encore affligés et nous espérons qu’ils transmettront à leur tour.

Post de Nikki Sixx :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par —Nikki Sixx— (@nikkisixxpixx)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : ultimateclassicrock.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal