Les reviews utilisateurs sont de retour !

Times Of Grace (avec des membres de Killswitch Engage) sort une nouvelle chanson, Rescue

à 12 h 41 min
Lecture 2 min.
Times Of Grace (avec des membres de Killswitch Engage) sort une nouvelle chanson, Rescue
© Hristo Shindov

Times Of Grace a présenté en avant-première le titre Rescue, extrait de son prochain album, Songs Of Loss And Separation.

Le frontman Jesse Leach a commenté : “C’est une chanson plus rythmée et plus positive par rapport au reste de cet album diversifié, sincère, douloureux et profond.

Je n’ai jamais été aussi excité pour quoi que ce soit dans ma carrière. Que je l’adore, que je le déteste, c’est vraiment un travail d’amour profond et de catharsis. Je suis fier de cette chanson car c’est vraiment une composition brute et honnête sur la recherche d’un nouvel amour.

L’amour n’est pas toujours facile ou simple mais s’il est réel, il vaut toujours l’effort et le dévouement. Cette chanson parle de trouver un abri contre la tempête, de la lumière dans l’obscurité et la volonté et la force de continuer à aller de l’avant !

Songs Of Loss And Separation sortira le 16 juillet.

Le premier album de Times Of Grace, The Hymn Of A Broken Man, est sorti en janvier 2011 via Roadrunner Records. Le CD s’est vendu à environ 10 000 exemplaires aux États-Unis au cours de sa première semaine de parution et a atterri à la 44e place du Billboard 200.

Times Of Grace – Rescue :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Times Of Grace
L'actu Heavy Metal