Iron Maiden : Les mots les plus utilisés dans les paroles du groupe !

à 17 h 34 min
Lecture 2 min.

Après avoir sorti son premier album studio en 1980, Iron Maiden possède une discographie mythique, avec un total de 16 albums. Cela fait beaucoup de chansons, avec beaucoup de mots – et nous connaissons maintenant le mot le plus utilisé dans les paroles, grâce à un fan dévoué.

Quelqu’un sur la page Reddit de Iron Maiden a créé un graphique en début de semaine qui montre le Top 25 des mots les plus fréquents dans les paroles du groupe et ” know ” a pris la première place. Les autres mots les plus fréquents dans les paroles du groupe sont “now”, “time”, “just”, “see”, “when”, et bien d’autres encore.

La méthode utilisée par cette personne pour obtenir ce résultat n’est pas expliquée. Cependant, des analyses similaires ont été faites pour les paroles de Metallica et de Slipknot, et pour les deux, par coïncidence, c’était “jamais” le mot le plus utilisé. Inutile de dire que les paroles de Iron Maiden sont rafraîchissantes et différentes de ces deux-là.

Les résultats sont disponibles ci-dessous !

Ironiquement, Iron Maiden n’a pas un seul morceau avec le mot ” know ” dans son titre. Ce qui s’en rapproche le plus est The Great Unknown de l’album Book Of Souls de 2015. Cependant, les titres des chansons ne sont pas ce que nous recherchons de toute façon. Voici quelques paroles du groupe qui contiennent le mot “know”.

  • “Now that I know that the right time has come”
  • “When you know that your time is close at hand”
  • “I know the moment’s getting closer”
  • “What you see is not real, those who know will not tell”

Iron Maiden est définitivement sur le point de faire quelque chose et leur piste d’indices cryptiques a laissé les fans et les détectives d’Internet rassembler les informations, qui semblent toutes pointer fermement dans la direction d’une nouvelle musique, potentiellement dès le 15 juillet.

Iron Maiden : Les mots les plus utilisés dans les paroles du groupe :

Iron Maiden : Les mots les plus utilisés dans les paroles du groupe !
© reddit.com/r/ironmaiden

Source : loudwire.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal