Phil Anselmo, le frontman de Pantera, s'exprime sur la possibilité de se réunir avec Rex Brown : "Cela pourrait arriver"

à 12 h 01 min
Lecture 2 min.

Lors d’une apparition dans l’émission Inside With Paulo Baron, on a demandé au chanteur de Pantera, Phil Anselmo, s’il était prêt à donner des concerts pour célébrer Pantera avec le bassiste Rex Brown.

Le chanteur a répondu : “Je pense que Rex voit ce que je fais avec The Illegals [jouer des classiques de Pantera] et il aime ça. Il est juste comme, ‘C’est génial’, parce que lorsque je garde Pantera en vie, c’est bon pour lui aussi.

Je pense que Rex est très heureux de faire ses disques solo et tout ça, et je sais qu’il s’est rendu en studio [pour de la nouvelle musique] – il a son propre truc en cours. Et je pense qu’en ce moment dans la vie, nous sommes satisfaits de faire les choses de cette façon.

Si Rex et moi avions un show à jouer, ou si nous devions remonter sur scène ensemble, je l’accueillerais à bras ouverts. J’aime Rex.

Et il dirait très probablement la même chose. Nous sommes des frères pour toujours. Donc jouer sur scène ensemble, ou faire quelques concerts ensemble, n’est pas hors de question. Cela pourrait arriver.

Pantera fait actuellement la promotion de l’édition spéciale du 20e anniversaire de l’album Reinventing the Steel.

Interview de Phil Anselmo pour Inside With Paulo Baron :

Source : ultimate-guitar.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Pantera
L'actu Heavy Metal