Les reviews utilisateurs sont de retour !

Ozzy Osbourne et Sharon fêtent leur 39e anniversaire de mariage

à 19 h 03 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne et Sharon fêtent leur 39e anniversaire de mariage

Ozzy et Sharon Osbourne ont célébré leur 39e anniversaire de mariage le dimanche 4 juillet.

Sharon a commémoré l’occasion en partageant deux photos d’elle et de son mari du jour de leur mariage, et elle a écrit dans un message d’accompagnement : “Merci pour ces 39 ans. Pour la vie incroyable que nous avons vécue ensemble. Les moments fous, merveilleux et insensés. Oui, la douleur et les peines de cœur aussi, mais nous les avons surmontées. Nous avons travaillé si dur pendant des années sur le plan professionnel et personnel. Nous avons réussi ensemble. Tu es mon âme, ma vie. Quelle vie fantastique nous avons vécue jusqu’à présent, et la meilleure chose est qu’il y a plus à venir. Chaque jour est une aventure, chaque jour je t’aime plus et je te respecte plus. Mon âme soeur, mon amour et mon ami, à notre prochaine aventure ! Je t’aime toujours.

Ozzy a ajouté dans un autre post : “Joyeux anniversaire, mon amour ! – 4 juillet 1982

Ozzy et Sharon ont renouvelé leurs vœux de mariage en mai 2017, un an après leur séparation, après que des informations ont circulé selon lesquelles le légendaire chanteur de Metal aurait été pris dans une liaison avec une coiffeuse de célébrités. Cette dernière s’est avérée être l’une des nombreuses femmes qu’Ozzy avait fréquentées et a affirmé qu’elle et Ozzy étaient tombés amoureux.

Plus tard, Ozzy a déclaré à Sharon qu’il ferait “tout ce qu’il faut pour réparer les dommages” qu’il avait causés par sa prétendue liaison. Le couple a consulté un conseiller conjugal et Ozzy serait allé en cure de désintoxication pour dépendance sexuelle.

Sharon a déclaré au Sun qu’elle n’en voulait pas totalement à Ozzy, disant : “C’est difficile quand on a tous les deux du succès et qu’on travaille tous les deux à l’extérieur. C’est facile de prendre l’autre pour acquis… Il y a forcément des hauts et des bas.

Post de Sharon Osbourne :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sharon Osbourne (@sharonosbourne)

À lire aussi : Animals As Leaders annonce son nouvel album Parrhesia, son premier depuis 5 ans

Post d’Ozzy Osbourne :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ozzy Osbourne (@ozzyosbourne)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal