MetalZone débarque sur ton mobile !

Ice Nine Kills annonce une nouvelle chanson : Quand American Psycho devient Metalcore !

à 15 h 38 min
Lecture 1 min.
© Ice Nine Kills, YouTube

Si vous aimez les films d’horreur et le Metalcore, alors il y a de fortes chances que vous aimiez Ice Nine Kills, qui s’est fait un nom dans le monde entier après la sortie de son dernier album The Silver Scream (2018). Le groupe prévoit de sortir une nouvelle chanson ce vendredi, Hip To Be Scared (teaser disponible ci-dessous) !

L’opus de 2018 comprend des chansons inspirées de films d’horreur/thriller comme Vendredi 13, Les Dents de la mer, IT, Massacre à la Tronçonneuse, Scream, Halloween et bien d’autres !

À la veille de la sortie d’une nouvelle chanson intitulée Hip To Be Scared inspirée par le film mythique, American Psycho, il semblerait que nous ayons droit à une suite de l’album The Silver Scream, qui sera probablement annoncée demain…

Si vous regardez attentivement l’affiche (disponible ci-dessous), vous pouvez voir dans les crédits que le nouvel album s’appellera The Silver Scream 2 : Welcome To Horrorwood.

Affiche de le première mondiale :

© SiriusXM Octane, Facebook

À lire aussi : Emmure : Le batteur, Josh Miller, quitte le groupe !

Ice Nine Kills – H. T. B. S. (Teaser) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : wallofsoundau.com