Ice Nine Kills annonce un nouvel album & dévoile un single avec Jacoby Shaddix de Papa Roach !

à 19 h 04 min
Lecture 2 min.
Ice Nine Kills annonce un nouvel album & dévoile un single avec Jacoby Shaddix de Papa Roach !
© Ice Nine Kills

Ice Nine Kills fait suite à son album massif de 2018 The Silver Scream avec The Silver Scream 2 : Welcome To Horrorwood.

Le groupe de Metalcore de Boston sortira son sixième album juste à temps pour Halloween (évidemment). L’album complet de 13 titres sortira le 15 octobre via Fearless Records.

Écoutez ci-dessous le single Hip To Be Scared, inspiré de American Psycho, avec la légende de Papa Roach, Jacoby Shaddix !

Spencer Charnas le frontmant de Ice Nine Kills a déclaré : “Comme le veut la tradition des franchises d’horreur, il y a toujours une suite… Welcome To Horrorwood suit les traces sanglantes de son prédécesseur, en rendant hommage à 13 autres histoires parmi les plus horribles jamais vues sur grand écran. Dans cette dernière version d’INK, le dernier album et la dernière série de vidéos sont présentés comme une œuvre de fiction. Le nouveau scénario plonge le groupe dans un massacre brutal du “monde réel”. Les seules traces du crime sont 13 chansons laissées par le tueur présumé…”

“Nous sommes impatients de partager ce nouveau chapitre avec vous et de vous accueillir dans l’état d’esprit effrayant qui sera bientôt connu dans le monde entier sous le nom de Horrorwood.”

“La première étape de la tournée se déroule dans les années 1980, dans le quartier de New York où la cupidité est bonne, et où un certain banquier d’affaires en vue a un sale secret assez violent…”

Artwork de The Silver Scream 2 – Welcome To Horrorwood :

Ice Nine Kills annonce un nouvel album & dévoile un single avec Jacoby Shaddix de Papa Roach !
© Ice Nine Kills, Fearless Records

À lire aussi : John Frusciante des Red Hot Chili Peppers : "Le véritable talent d'un guitariste est de faire en sorte que le reste du groupe sonne bien"

Ice Nine Kills (ft. Jacoby Shaddix) – Hip To Be Scared :

Source : kerrang.com