Les reviews utilisateurs sont de retour !

The Bunny The Bear : L'ancien chanteur, Chris Hutka, est décédé

à 14 h 23 min
Lecture 2 min.
The Bunny The Bear : L'ancien chanteur, Chris Hutka, est décédé
© Andrew Lipovsky

L’ancien chanteur du groupe The Bunny The Bear, Chris “The Bear” Hutka, est décédé. Chris Hutka a été le premier à assumer le rôle de “The Bear” dans le groupe, ayant rejoint et quitté le groupe à plusieurs reprises depuis son premier départ en 2012.

Matthew “The Bunny” Tybor a annoncé son décès dans un communiqué publié récemment :

“Comme certains l’ont peut-être entendu… Notre chanteur original Chris Hutka est décédé.”

“Je connaissais Chris depuis l’âge de 15 ans, et nous avons passé la majeure partie d’une décennie à causer des problèmes ensemble, à faire de la musique, à avoir des hauts… Et des bas. Tout cela en créant des milliers de souvenirs que je n’oublierai jamais. Chris avait un grand coeur et un talent indéniable. La voix d’un ange.”

“Rien ne changera jamais l’amour que j’ai pour lui, et je sais que beaucoup d’entre vous ressentent la même chose.
S’il vous plaît, gardez sa famille dans vos pensées et vos prières.
Repose en paix, mec ❤️🐻.”

La cause du décès de Chris Hutka n’a pas été révélée.

MetalZone présente toutes ses condoléances à la famille de Chris “The Bear” Hutka, à ses amis, à ses camarades de groupe, à ses collègues et à tous ceux qui l’ont connu. Repose en paix et vive le Rock ‘N’ Roll !

Post de The Bunny The Bear :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : theprp.com