Gene Simmons de Kiss : "Plus tu as d'argent, plus tu plais aux filles"

à 9 h 01 min
Lecture 4 min.

Lors d’une apparition dans l’émission Talking Wax, Gene Simmons, le bassiste de Kiss, a parlé d’argent, de célébrité, de femmes, de juifs, et bien plus encore.

Le musicien a commenté : “Plus tu as d’argent, plus tu plais aux filles. Arrivez dans une vieille Volkswagen déglinguée et demandez à une jeune femme si elle veut aller manger des haricots et un hot-dog, ou arrivez dans une Rolls-Royce et dites : ‘Monte, je t’emmène n’importe où’, [et vous verrez la différence]. Qu’est-ce que tu crois qu’elle va choisir ? Elle veut être traitée comme une reine.”

“Deux types discutent et deux filles discutent – je sais que les femmes détestent que je dise la vérité – deux types discutent, un type dit à l’autre type : ‘Hé, j’ai un rendez-vous arrangé pour toi’. Alors son ami dit naturellement : ‘À quoi elle ressemble ?’. C’est logique, car c’est notre biologie, notre ADN.”

“Les deux filles disent : ‘J’ai un rencard pour toi !’ – ‘Vraiment ? Qu’est-ce qu’il fait ? Quel genre de voiture il a ?’. Personnellement, je me fous de savoir quel genre de voiture elle a, je me fous qu’elle se pointe dans un vieux camion poubelle puant. Je me soucie seulement de savoir si elle est attirante.”

“Vous l’aurez remarqué, il y a une différence. Les hommes veulent du sexe, ils veulent un peu de compagnie – pas trop, tu ne veux pas non plus être étouffé, tu veux de la paix et du calme, des trucs comme ça – et les femmes veulent tout ! Tout ! Tout le temps !”

“Et savez-vous pourquoi les hommes meurent plus jeunes que leur bien-aimée ? Parce qu’ils le veulent.”

Il a ajouté : “Après, rien de tout cela ne s’applique à Shannon, ma femme. Pas du tout, elle est l’exception à toute règle, en fait, elle ne supporte pas les idiots…”

“Voilà une autre réponse qui va m’attirer des ennuis. Vous auriez mieux fait de me demander comment je vais.”

L’interviewer a alors dit : “Je ne sais pas si je peux être d’accord avec vous, car quand ma femme regardera ça, je serai grillé…”

Gene a répondu : “Ça veut donc dire que vous êtes d’accord avec moi. Eh bien, voici ma suggestion. Avez-vous un chien à la maison ? Prenez un de vos chiens, le meilleur ami de l’homme, et prenez votre femme. Enfermez-les tous les deux dans le coffre de votre voiture, faites-le, laissez-les là pendant 24 heures. Puis, après ça, ouvrez le coffre et voyez lequel sera heureux de vous voir.”

“L’un des deux va être ravi de te voir. L’autre va aller faire du shopping et te ruiner.”

“Les femmes au foyer de tous les types à succès qui ont de l’argent – il n’y a jamais de show sur les femmes au foyer des plombiers – tout tourne autour d’elles. Ce sont les belles nanas qui ont assez de temps pour faire des routines de beauté qui prennent toute la journée et tout ça.”

Lorsque l’interviewer a déclaré “On ne peut plus rien dire de nos jours”, Gene a répondu : “On peut. On peut se moquer des juifs quand on est juif. Elles ne veulent pas être mariée à Ira, l’éboueur. Donc les plus jolies filles épouseront le succès. En fait, comment épouser un millionnaire et tout ça, c’est le sujet de tous ces films de nanas – ce ne sont pas des films de mecs.”

“Je me fiche que tu aies de l’argent ou pas, je peux me débrouiller. Les femmes vont me tomber dessus, ‘Misogyne, tu détestes les femmes !’. Je maintiens tout ce que j’ai dit.”

Plus tard, l’interviewer a répété : “On ne peut pas dire n’importe quoi de nos jours. Il faut faire très attention, c’est un tout autre monde, c’est presque comme si on retournait en arrière.”

Gene a conclu : “Il faut que la normalité revienne dans nos vies, je pense que les choses vont changer à un moment ou à un autre [en termes de politique et de morale]. Comment les humoristes sont-ils censés faire des blagues ? La prémisse d’une blague doit être dirigée vers quelqu’un. Comment faire de l’humour si on ne peut se moquer de rien ?”

Gene Simmons sur Talking Wax :

Tags : Rock Kiss
Source : ultimate-guitar.com